Posté(e) : 20 septembre 201014 a Merci Alain pour le petit dej et bonjour, Bonjour les copains, je vous souhaite à tous une excellente journée @+ Guy
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Merci Alain pour le petit dej et bonjour, Bonjour les copains, je vous souhaite à tous une excellente journée @+ Guy Que dire de + bonjour a touti
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Je sens que ça va bientôt être la fermeture alors je me dépêche de boire un dernier verre .... Qui vient trinquer ?
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Bonjour les gazous, j'ai fait la fermeture et je fais aussi l'ouverture. Ne pensez pas que j'ai passé la nuit au bar..... Bon appétit :
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Modérateur salut Pierre, à cette heure ci on ne pense pas encore, du pain, de la charcuterie et un pommard pour moi, et bonne journée
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Merci Pierre, mais t'as pas plutôt du café? Je repasserais ce midi Bonne journée
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Salut mon tit Pierre, Quel petit déjeuner !!! Là au moins, on va tenir la matinée !! Bonjour Hervé, je suis d'acciord avec toi, a cette heure là, on ne pense pas on mange Bonjour les Gazous Bonjour mon FOXOUNET Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 21 septembre 201014 a merci pour le petit dej pierre et bonne journée a tous moi je vais au taf
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Modérateur moi je vais au taf c'est pas une raison pour dire des gros mots
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Bonjour les copains. Alors Guy, tu as pris des maquereaux ? Oui, plus de 500, la goupillette y a participer aussi Maintenant il faut les en conserve et diverses préparations, là il y a du boulot !! @+ Guy
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Et oui, comme vous savez si bien les faire.... (et pensez aux copains quand vous viendrez en Bourgogne) .
Posté(e) : 21 septembre 201014 a bonjour a tous bien matinaux ce matin merci pierrot pour ce p'tit dej qui va laisser des traces si l'on se laisse trop tenter passez une bonne journée
Posté(e) : 21 septembre 201014 a bonjour a tous merci pierrot pour le petit dej geant on devrait tenir jusqu'a midi avec sa guy félicitations, belle peche. si je devais mettre en conserve se que j'ai pris cet été une boite de sardine suffirait
Posté(e) : 21 septembre 201014 a bonjour tout le monde rude journée... mais il doit encore rester un peu (ou boucoup) du buffet de pierrot a la votre les gazous sans oublier les gazelles avec toute la poussière que j'ai dans les narines (oublié de mettre un masque) ca va dégager ps : vous avez vu lolo ? il est en vacances ?
Posté(e) : 21 septembre 201014 a bonjour tout le monde rude journée... mais il doit encore rester un peu (ou boucoup) du buffet de pierrot a la votre les gazous sans oublier les gazelles avec toute la poussière que j'ai dans les narines (oublié de mettre un masque) ca va dégager ps : vous avez vu lolo ? il est en vacances ? oui il est en vacances
Posté(e) : 21 septembre 201014 a bon ne voila de retour de vannes et c est l heure de l apero sante les gazous et les gazelles