Posté(e) : 30 septembre 201014 a Salut les Gazous et merci pour le petit déjeuner. Avec maintenant tous les groupes sur le même forum, on va tellement manger le matin qu'on aura plus faim à midi !
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Salut à tous ! Bon courage aux travailleurs, et bonne journée à tout le monde...
Posté(e) : 30 septembre 201014 a à force de faire la tournée des tavernes régionales.....je vais passer du 42 au 56 en 10 jours allez les gazous sortez les BN !
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Salut à tous ! Courage, c'est vendredi........... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Merci CowBoy pour le petit dej' Ce sera un pain au lait et un jus de fruit pour moi puisque c'est si joliment proposé.. Hauts les coeurs, ca sent le week end... Un long week end de 2 semaines et demi pour moi Bon week end à tous
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Bonjour tout le monde , merci Raymond pour le petit dej et bonne journée à vous
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Bonjour tout le monde, je sors de table de chez les Bourguis, c'est vrai qu'en ce moment nous avons tout un tas de petits dej servi Alors quand va venir l'heure de l'apéro on risque d'avoir bobo à la tête avant ce soir Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 2 octobre 201014 a bonjour a vous tous il est tard mais je vous sers le p'tit dej quand meme
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Bonjour les copains et merci Raymond pour le petit dej. Bon W.E. à vous tous @ + Guy
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazous, pénurie de gazoil chez nous, alors comme l'a dit Régliss, met de l'huile, bonne journée à tous
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Bonjour Corri et merci pour ce petit déjeuner en terrasse.... Si "plus de GO, c'est le moment de sortir ton vélO .... Et en plus, il fait bO ... En plus, de bon mätin, je fais du räpe ...