Posté(e) : 9 octobre 201014 a Merci Matth, jolie table et bien appétissante Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 9 octobre 201014 a merci matth en voila une grande tabler sait chez gerbille ? vue que l on va tous chez elle bon aller bonne journée a tous et avec du
Posté(e) : 9 octobre 201014 a bonjour à tous, c'est samedi et je vous offre le petit déjeuner bon week-end
Posté(e) : 9 octobre 201014 a salut a tous je vous souhaite une bonne journée merci pour le petit déjeuner matt
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Bonjours, merci c'est gentil, jolie vue en tous cas Bonne journée et bon week end à toi aussi
Posté(e) : 9 octobre 201014 a merci pour le ptit dej matt bonnes journée a tous le mondes depuit la normandie
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Alors, il vous a plus mon dej sur la terrasse? Ca faisait un moment que je le gardait au chaud Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere Alors ce PC Arr, Il est fait ?
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Alors, il vous a plus mon dej sur la terrasse? Ca faisait un moment que je le gardait au chaud Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere Alors ce PC Arr, Il est fait ? ça a bien avancé on a déjà renforcé le châssis et changé la traverse reste plus qu'a ajuster le pc tubulaire