Posté(e) : 9 octobre 201014 a Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere voila lolo t'as la reponse
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere voila lolo t'as la reponse Oups j'ai louper un passage merci
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Bonjours amis du PGR Merci matth pour le p'tit dej Aujourd'hui gros taff sur le troll a babyfox > PC arriere voila lolo t'as la reponse Oups j'ai louper un passage merci ça fait 2 lolo avec le MK2
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Effectivement , bon ben fait attention à ce qui tu écris à partir d'aujourd'hui pas de cadeaux
Posté(e) : 9 octobre 201014 a CHICHE ! ca fait cher du KM pour un gouter ben voilà ..... que de la g....e! bon je vous mets l'apéro pour la peine !
Posté(e) : 9 octobre 201014 a salut les copainsje vois que ca chambre dans le coin fred Salut Fred , moi je vois que son salon .... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 octobre 201014 a salut les copainsje vois que ca chambre dans le coin fred Salut Fred , moi je vois que son salon .... :panneaulasortiecparla1cz: salut Lolo sa tombe bien , c'est l'apero fred
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Effectivement , bon ben fait attention à ce qui tu écris à partir d'aujourd'hui pas de cadeaux bon ben je le ferais plus c'est même pas vrais
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut tout le monde, le pdj est servi j'ai opté pour le soleil est la mer On se fait plaisir c'est dimanche après tout... Bonne journée....
Posté(e) : 10 octobre 201014 a merci lefred pour le ptidej. dans le nord on a aussi le soleil pour aujourdhui.bon dimanche a tous
Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut a vous tous merci le fred super p'tit dej au soleil bonne journée a tous
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Chez moi il pleut ce matin , ca tombe bien , il faut que je bricole le Trol Bonjour à toutes et à tous et bon dimanche
Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut les copains merci lefred pour le p'tit dej pour avoir le soleil et la mer ,il faut venir dans le nord pour une fois bonne journée a tous et bonne bricole fred