Posté(e) : 10 octobre 201014 a eh bien je voudrais bien mais en ce moment je suis interdite de conduite pied gauche immobilisé : entorse et écrasement osseux (vive la Moto!) jsuis à la maison ..... je peux t'offrir une leffe ...... avec Plaisir car pour la levrette.... c'est Korri qui fournit ! ceux qui nous lisent vont rien comprendre ! pour la levrette de korri non merci je prefere une petite blondes (enfin la biere bien sur)
Posté(e) : 10 octobre 201014 a une des meilleures bières que j'ai jamais goutées ou la trouver ? http://www.i-love-ret.com/ou-boire-de-la-levrette-2/
Posté(e) : 10 octobre 201014 a eh bien je voudrais bien mais en ce moment je suis interdite de conduite pied gauche immobilisé : entorse et écrasement osseux (vive la Moto!) jsuis à la maison ..... je peux t'offrir une leffe ...... avec Plaisir car pour la levrette.... c'est Korri qui fournit ! ceux qui nous lisent vont rien comprendre ! c'est clur alors toi ... tu a meme pas voulu prendre l'apero hier ...
Posté(e) : 10 octobre 201014 a une levrette et rien d'autre... pour avoir : une triple levette a quand meme
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Merci Alain pour le p'tit dej ça tombe bien je rentre du taff bonne journée a tous
Posté(e) : 11 octobre 201014 a merci alain pour le ptit dej mais la c est tôt bonjour mon ami fox bonne nuit et bonjour jmichemuche Bonjour a vous tous et bonne semaines si possible je vous met un deuxième service et bonne appétit
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Bonjour tout le monde... Il y a surplus de petits dej ce matin, on va pouvoir tenir la route Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 11 octobre 201014 a aller tant pis pour le regime... merci pour les ptits dej les gars!!! bonne journee a vous
Posté(e) : 11 octobre 201014 a salut à tous et toutes ! à cette heure là vous en êtes où .....? dans le doute :
Posté(e) : 11 octobre 201014 a merci gerbille après un dimanche pluvieux sa réchauffe bien un ptit café