Posté(e) : 14 octobre 201014 a comme promis thé et cafésans oublier les madeleines ahhhhhhhh Madeleine Merci Gerbille pour le café , par contre j'ai une préfèrence pour le thé d'hier ... Correct!! Elles sont parties ?
Posté(e) : 14 octobre 201014 a comme promis thé et cafésans oublier les madeleines ahhhhhhhh Madeleine Merci Gerbille pour le café , par contre j'ai une préfèrence pour le thé d'hier ... Correct!! Elles sont parties ? Appel moi je t'en passerais une au téléphone si tu veut
Posté(e) : 14 octobre 201014 a un petit plaisir devant la TV Oui pour moi sa sera avec un petit thé Pff, tu pourrais partager
Posté(e) : 14 octobre 201014 a un petit plaisir devant la TV Oui pour moi sa sera avec un petit thé Pff, tu pourrais partager désolé, il n'y avait que 2 tasses de thé
Posté(e) : 14 octobre 201014 a merci save pour le calva et la madame, ideal pour la douceur devant la télé par contr je regarde 24h chrono, j'espere que sa ne lui donera pas des idées, j'ai 40 ans et je ne tiens plus que 22 h
Posté(e) : 15 octobre 201014 a salut les gazous et les gazelles je vous sers le p'tit dej le repas le plus important de la journée et oui il faut déjeuner le matin bonne journée a tous les lèvent tot et les lèvent plus tard
Posté(e) : 15 octobre 201014 a merci pour le ptit dej cow boy et bonne journée aux gazelles et aux gazous
Posté(e) : 15 octobre 201014 a bonjour mon ami fox a plus tard dans la journée je file au taff pas de blem Raymond toujours la pour toi
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Bonjour à tous, Merci Raymond pour cette table copieuse Salut Fox Bonne journée