Posté(e) : 15 octobre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée ce matin petite geler sur le pare brise
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Bonjour à tous Merci Raymond pour le ptit dej. Pas de déplacement ce matin plus de GO Bonne journée
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Bonjour à tous Merci Raymond pour le ptit dej. Pas de déplacement ce matin plus de GO Bonne journée t'a pas un vtt c'est aussi un véhicule tout terrain
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Salut tout le monde, e prends seulement le digestif avec vous, merci. @+ Guy
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Modérateur j'en prend une si c'est le père Fouras qui la décapsule avec ses dents
Posté(e) : 15 octobre 201014 a j'en prend une si c'est le père Fouras qui la décapsule avec ses dents M. Corrivolpi, une pensée de ma part pour nos amis corses... C'etait la semaine dernière
Posté(e) : 15 octobre 201014 a dur dur ce genre d images mais que fait le moderateur tu as vu l'heure Seb? devine ce qu'il fait...
Posté(e) : 15 octobre 201014 a y a du thé si vous voulez heu non merci korri c est gentil mais je préfère un bon bordeaux ces juste pour trinquer avec vous