Posté(e) : 4 novembre 201014 a salut les copains sa fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici car je suis toujour en plein dans mon demenagement ,enfin reamenagement et donc pas beaucoup de temp pour passer vous faire un coucou je pend volontier une biere avec vous et je garde les serveuses santé fred
Posté(e) : 4 novembre 201014 a salut les copainssa fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici car je suis toujour en plein dans mon demenagement ,enfin reamenagement et donc pas beaucoup de temp pour passer vous faire un coucou je pend volontier une biere avec vous et je garde les serveuses santé fred ben dit donc elle on des grosse bières tes serveuse et la blonde regarde ça avec un air étrange
Posté(e) : 4 novembre 201014 a salut les copainssa fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici car je suis toujour en plein dans mon demenagement ,enfin reamenagement et donc pas beaucoup de temp pour passer vous faire un coucou je pend volontier une biere avec vous et je garde les serveuses santé fred Salut Fred Comment vat? Sympa tes serveuses Salut Cow Boy A plaisir de te revoir à Chartres pour une petite mousse . C'est bien agréable de mettre un visage sur un Pseudo
Posté(e) : 5 novembre 201014 a merci pierre pour le p'tit dej salut a tous et c'est parti pour une belle journée
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, merci Pierre, bonne journée à tous
Posté(e) : 6 novembre 201014 a merci matth p'tit dej en salle houaaaaaaaaaaa ok : alors pour moi quelques tartines beurrer avec de la confiture un bol de café des croissants et 1 pain au chocolat merci bonne journée a tous