Posté(e) : 8 novembre 201014 a bonjour les gazous et les gazelles il est l heure du p'tit dej enfin pour les levent tot aujourd'hui départ pour noeux les mines au pied des pistes de skies bonne journée a tous
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Bonjour tout le monde... Merci Raymond pour le petit dej, sympa ... Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Salut à tous ! Bonne journée, et bon courage à ceux qui reprennent le boulot....
Posté(e) : 8 novembre 201014 a bonjour a tous! merci pour le ptit dej! pasez une bonne journee pluvieuse
Posté(e) : 8 novembre 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej bonne journée a tous fred
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, ici pluie, pluie, pluie, bonne journée à tous
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Sympa ton petit dej, Hervé. Bonjour tout le monde, passez une bonne journée @+ Guy
Posté(e) : 9 novembre 201014 a salut a tous ici toujours de la pluie! merci pour le petit dej ! bonne journee
Posté(e) : 9 novembre 201014 a salut les gazous super p'tit dej corri merci bonne journée a tous je file sous la pluie avec mon chapeau ca protège un peut et oui c est un préserve a tiffs et du coup j ai les cheveux au sec
Posté(e) : 9 novembre 201014 a tu as raison sort couvert et oui c est marquer dans tous les journaux tu me le prette avec le vent a decorner les cocus qu'il y a ici et ma tete a zero j'ai froid au crane
Posté(e) : 9 novembre 201014 a tu as raison sort couvert et oui c est marquer dans tous les journaux tu me le prette avec le vent a decorner les cocus qu'il y a ici et ma tete a zero j'ai froid au crane et oui il ne faut pas sortir la tète pied nus
Posté(e) : 9 novembre 201014 a tu as raison sort couvert et oui c est marquer dans tous les journaux tu me le prette avec le vent a decorner les cocus qu'il y a ici et ma tete a zero j'ai froid au crane et oui il ne faut pas sortir la tète pied nus exacte me faut une chaussette a crane
Posté(e) : 10 novembre 201014 a bonjour a tous encore une journée sous la flotte prenez des forces , bon p'tit dej bonne journée a tous