Posté(e) : 14 novembre 201014 a avez vous passé un bon w.e j espere que oui vue l heure je vous prépare l apéro a la votre
Posté(e) : 14 novembre 201014 a ben oui. passez un bon wek .toujours trop court.aller santé il est l heure
Posté(e) : 15 novembre 201014 a bonjour a toutes les gazelles et gazous le p'tit dej est servi bonne journée a vous tous et bien sur le dicton du jour Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Merci Cow Boy pour le petit dej. J'adore ton dicton Bonne semaines à tous!!
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Bonjour à toutes les gazelles et aux gazoux. Je crois qu'une journée bien pourrit est au programme,dame météo fait la gueule...! Alors bon petit dej ,et une excellente journée à tous.
Posté(e) : 15 novembre 201014 a PS,pour le dicton,voir celui de Raymond,il est plus philosophe que moi,et puis ça m'arrange bien,je suis un peu fainéant.....
Posté(e) : 15 novembre 201014 a bonjour a vous!! bonne journee et bon courage! merci pour ce ptit déj!
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Ce matin pas de p'tit dej Je suis en panne de cafetière ( et oui en panne de web le plombier est Prévenu il s en occupe ) Bonne journée a tous
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur Modérateur salut cowboy, voilà le déjeuner, bonne journée à tous
Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut a tous merci pour le petit déjeuner bonne journée a tous et a se soir
Posté(e) : 16 novembre 201014 a hello!! en fait il fait froid tout court! et si y en a un qui dit qu'il fait chaud je le crois pas bon mardi froid et humide donc...
Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut les gazous et gazelles! merci pour le petit dejeuner, ici il fait beau mais froid premier gel du matin... bonne journee a vous