Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut à Tous! et bien pour une fois par chez moi (Estuaire de la Loire) IL FAIT BEAU ! alors je vous envoie un petit rayon de soleil de bretonnie du Sud ! histoire de réchauffer les coeurs à défaut du reste
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Bonjour les amis,bon petit déjeuner et très bonne journée. Hello the friends, the good breakfast and very good day. Buenos días los amigos, el buen desayuno y día muy buen. Guten Tag die Freunde, das gute Frühstück und sehr guter Tag. Buongiorno gli amis,bon colazione e molto buona giornata. Oi os amigos, o café da manhã bom e dia muito bom. Привет друзья, хороший завтрак и очень хороший день. こんにちは、友人たち、良い朝食と非常に良い日。 שלום הידידים, ארוחת בוקר טובה ויום טוב מאוד. أهلا أصدقاء حسن جدا وحسن الإفطار يوميا.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Sympa ta facon de dire bonjour J'en remet une pour les autres Bonne journée !
Posté(e) : 17 novembre 201014 a cool il reste de la place a table! merci pour le ptit déj! bonne journee a vous tous
Posté(e) : 17 novembre 201014 a (voila je suis a nouveaux connecter le réseaux est réparer mais non je suis pas accroc mais 3 jours sans web dur dur) bonjour a vous tous ne revoily c est ma tounée a la vôtres
Posté(e) : 17 novembre 201014 a (voila je suis a nouveaux connecter le réseaux est réparer mais non je suis pas accroc mais 3 jours sans web dur dur) bonjour a vous tous ne revoily c est ma tounée a la vôtres A la tienne Raymond
Posté(e) : 17 novembre 201014 a santé Laurent tu passe quand tu veut et on s en enfile une vrais (bière bien sur )
Posté(e) : 17 novembre 201014 a santé Laurent tu passe quand tu veut et on s en enfile une vrais (bière bien sur ) Avec plaisir faut que je prenne ma revanche à la pétanque plate ...
Posté(e) : 17 novembre 201014 a yes mais l hivers c est plutôt billard fait trop froid dehors Ha oui tu as raison le parquet ou carlage ne vont pas appréciés ...
Posté(e) : 18 novembre 201014 a il est l heure du ptit dej du moins pour certains d entre nous bonne journée a tous dicton du jour : "Sainte-Catherine, toute fille veut la fêter, Mais point ne veut la coiffer." et bonne nuitjour a ceux qui vont ce coucher