Posté(e) : 19 novembre 201014 a à la vôtre ! et bonne fin de semaine à ceux qui bossent pas le week end !
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Bonjour et merci Chronos pour le petit dej. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Bonjour les trolleux et merci Chronos pour ce petit dej. Bonne journée à vous tous
Posté(e) : 20 novembre 201014 a merci chronos pour ce superbe petit dej en montagne bonjour a vous tous et toutes et bon w.e proverbe du jours : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. (Proverbe marseillais) Si l'anis te gêne dans ton travail, supprime le travail. (Proverbe marseillais)
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Merci pas de refus Ayé, j'ai ramassé les feuilles alors que j'habite en appart
Posté(e) : 20 novembre 201014 a ben moije prendrais bien une p'tit mousse qui en veut ? santé les ami(e)s
Posté(e) : 21 novembre 201014 a salut a tous bon certes il est un tôt pour un dimanche mais comme je suis debout je vous sert un ptit dej tres bon dimanche a vous tous
Posté(e) : 21 novembre 201014 a merci cowboy pour le ptidej .ouais il est tot mais que veut tu l habitude de la semaine .un bon dimanche a tous
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Salut Jmichemuch et merci Cowboy pour le petit déjeuner... Météo France annonce de la flotte pour toute la journée et de la neige à partir de jeudi....
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Bonjour le cow-boy, jmichemuche, piersophie71. Merci pour le petit déjeuner. Ici, après une jolie semaine, il pleut violent : super Dimanche Bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Salut Jmichemuch et merci Cowboy pour le petit déjeuner... Météo France annonce de la flotte pour toute la journée et de la neige à partir de jeudi.... ces fou quand même la journée vient de commencer et ces déjà un jour plus vieux , que demain
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous,pour ce qui se lève tard,j'ai bien peur que le petit dèj de Raymond soit froid,alors je vous en sert un autre tout chaud. Très bonne journée à tous.
Posté(e) : 21 novembre 201014 a slaut a tous les gazelles et gazous et merci Raymond mon le p'tit dej