Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour les copains, bon dimanche à tous. Voilà le petit déjeuner. Bon appétit. .
Posté(e) : 28 novembre 201014 a merci pour le ptidej pierre .t as vu le canard regarde bizarrement l oeuf bon dimanche a tous
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Alors vous avez quel temps ? Ici, il fait moins froid ce matin et la neige à cessé de tomber.
Posté(e) : 28 novembre 201014 a ici dans le 27 froid mais toujours pas de neige a mettre sous les roues du troll :2 (25):
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour à tous,merci Pierre et Sophie pour le petit déjeuner. Excellente journée.
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour tout le monde, Merci Pierre pour le petit dej, Ici, il neige et elle tient, pour l'instant ... En plus j'ai des acheteurs potentiels pour le "Teckel" qui viennent d'Auxerre ... ils vont se faire ch.. avec ce temps. J'espère que tout se passera bien pour eux, à l'aller comme au retour ... Je vous tiens au courant de la transaction. @+ Guy
Posté(e) : 28 novembre 201014 a bonjour a vous tous * Merci pierre pour ce joli p'tit dej ici toujours aussi ffffffrrrrrrroooooiiiiiiiddddddd et pas de neiges pour le moment
Posté(e) : 28 novembre 201014 a bonjour a vous tous *Merci pierre pour ce joli p'tit dej ici toujours aussi ffffffrrrrrrroooooiiiiiiiddddddd et pas de neiges pour le moment T'es pas bien vaillant ce matin,c'est le froid qui te fait rester au lit?????
Posté(e) : 28 novembre 201014 a ce matin lever a 7h30 tres rare mais ca fait du bien et puis ma connexion sur le réseaux publique m est pas très vif (ca rame)
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour tout le monde, Merci Pierre pour le petit dej, Ici, il neige et elle tient, pour l'instant ... En plus j'ai des acheteurs potentiels pour le "Teckel" qui viennent d'Auxerre ... ils vont se faire ch.. avec ce temps. J'espère que tout se passera bien pour eux, à l'aller comme au retour ... Je vous tiens au courant de la transaction. @+ Guy Alors ton teckel va partir en Bourgogne ?
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Peut être, rien n'est encore fait... J'espère que le changement de "climat" lui ira bien ... Je vous tiens au jus @+ Guy
Posté(e) : 28 novembre 201014 a merci pour le petit déj dans le 81 il fait beau ce matin Ta bien de la chance Jeje,chez nous en Haute-Loire,Il fait un tant de merde,très très froid,de la neige,et le pire,c'est la burle...
Posté(e) : 28 novembre 201014 a salut les copains merci pierrot pour le p'tit dej chez nous ,tres froid et pas de neige bon Dimanche a tous fred
Posté(e) : 28 novembre 201014 a hooo ce pauvre pierrot meurt de soif allez a la votre les copains. je rentre d'une balade sous la neige
Posté(e) : 28 novembre 201014 a allez a la votre les copains. je rentre d'une balade sous la neige Moi aussi, mais je n'ai fait qu'un aller ... Le "teckel" à changé de propriétaire et s'en va vers l'Auxerrois, ou il aura une deuxième vie de 4x4 ...
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Santé "goupil", J'espère juste que le "teckel" est dans de bonne mains Ici, ca baigne , comme tous les Dimanche
Posté(e) : 28 novembre 201014 a un bon café pour terminer un excellent repas et de quoi passer un moment dans les souvenirs de sorties : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85919