Posté(e) : 4 décembre 201014 a A deux ou plusieurs c'est toujours mieux, alors à la tienne et passe une très bonne soirée PS,laisse le bien s'aérer et se réchauffer,il n'en sera que meilleur.
Posté(e) : 4 décembre 201014 a j'ai senti l'odeur du bon cognac alors je prendrais un verre avec plaisir
Posté(e) : 4 décembre 201014 a j'ai senti l'odeur du bon cognac alors je prendrais un verre avec plaisir un verre t est au regime korrigan allée une paille pour korri
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous et bonne journée glagla.... Où est le petit déjeuner ?
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Merci pour ce super peti dej bien copieux ,il manque que le café. Bonne journée à tous,WOFGAN
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Modérateur bonne journée à tous, je pique dans ton déj pour l'apéro Save, a saluta
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Salut Save,et avec tes petites mise en bouches Corse,qu'elle merveille...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a ah ben pourquoi pas un p'ti fond pour gouter merci korri a la votre a tous
Posté(e) : 5 décembre 201014 a y reste encore un peu de rhum pour bien commencer la semaine Merci bien,mais je n'aime pas le Rhum,il me reste en travers.....!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bonjour à tous,j'espère que vous avez bien dormis... Très bon début de semaine. Le ptit dej est servi....
Posté(e) : 6 décembre 201014 a merci wolfgan pour le p'tit dej très matinal bonne journée a tous et bonne semaine brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froid ce matin
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Salut les copains et merci Wolfgan pour le petit déjeuner. Il fait plus doux aujourd'hui, la neige à fondu mais l'eau coule à torrent dans le bief....
Posté(e) : 6 décembre 201014 a merki pour le p'ti dej, bonjours à tous chez nous aussi, on se pelle....
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Salut à tous, et bonne semaine à vous !!! Salut à toi aussi,"un revenant"....