Posté(e) : 6 décembre 201014 a salut à tous ! merci pour le petit dèj et bonne semaine à Tous! le compte à rebours a commencé pour cette fin d'année êtes vous prêts ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Modérateur êtes vous prêts ? bien sûr, toujours prêts pour les bisous
Posté(e) : 6 décembre 201014 a bonsoir à tous, ça fait quelques jours que je ne suis pas passé par là du coup je mets ma tournée
Posté(e) : 6 décembre 201014 a ça tombe bien,je commence à sécher,ont a pas encore vu Korri.....,un double pure malt pour moi (de préférence un tue la mor).
Posté(e) : 6 décembre 201014 a merci y commençais a faire soif merci scorp un ricard pour moi et deux glaçons
Posté(e) : 6 décembre 201014 a et ben merci scorp c est gentil a la tienne et a la votre a vous tous bien sur
Posté(e) : 6 décembre 201014 a allée c est parti pour le dodo demain debout de tres bonne heure salut les gazoils
Posté(e) : 6 décembre 201014 a ça va bien, merci pour le café, au fait je vais chercher mon trafic samedi (sauf si pb), je te remercie encore de ton aide, demain un autre grand jour, après 8 mois de restauration je passe ma mini au CT, je croise les doigts car y a eu du taf dessus, dessous dedans...... enfin une restauration quoi! voici à quoi elle ressemble maintenant et avant
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Pour ce qui sont restés au "pieu" faute de PGR, Bonjour à tous,le petit dej est servie...................
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Pour ce qui sont restés au "pieu" faute de PGR, Bonjour à tous,le petit dej est servie................... et l autre tu aurait pu servir l'apero vue l heure merci a toi wolfgan je vais me servir un ptit jaune a la votre
Posté(e) : 7 décembre 201014 a ça va bien, merci pour le café, au fait je vais chercher mon trafic samedi (sauf si pb), je te remercie encore de ton aide, demain un autre grand jour, après 8 mois de restauration je passe ma mini au CT, je croise les doigts car y a eu du taf dessus, dessous dedans...... enfin une restauration quoi! voici à quoi elle ressemble maintenant et avant Sacré boulot ! chapeau