Posté(e) : 11 décembre 201014 a bon c est pas le tout mais debout le gazous c' est l'heure du p'tit dej bon appétit a tous
Posté(e) : 11 décembre 201014 a merci cowboy bon samedi a tous .aujourdhui. rdv avec oui oui mais a la maternelle
Posté(e) : 11 décembre 201014 a merci corri et jmichemuche bonne journée a tous et c est parti pour rungis on va faire les courses on s entraine a bien manger pour les fetes et on commence de suite
Posté(e) : 11 décembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée au chaud
Posté(e) : 11 décembre 201014 a un bon petit café pour commencer l'après midi Merci Korri,je vous offre le dijo...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bonjour les copains. C'est bien mouillé par chez nous, la Saône est très haute et les prés derrière chez moi sont inondés... Comme je suis le premier à la cuisine, je vous prépare le petit déjeuner... .
Posté(e) : 12 décembre 201014 a merci pierrot pour le ptidej tu n as pas de risque d innondations un bon dimanche a tous
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bon dimanche à toutes et à tous. Merci Pierso pour le super petit déjeuner, on est paré pour la matinée Les rivières qui montent, c'est la fonte des neiges , et de la boue pour nos Trools
Posté(e) : 12 décembre 201014 a bonjour a tous merci pierrot pour le p'tit dej chez nous du soleil et une bonne gelée bonne journée
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Salut à tous et très bonne journée, Merci à pierrot pour ce sympathique petit dej. En Haute-Loire,il a gelé,et le ciel est couvert...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Hello les gazou's Me voici de retour d'Alsace, où j'ai eu le plaisir de partager une journée avec l'ami Range Bon dimanche à tous. Talex.