Posté(e) : 12 décembre 201014 a Hello les gazou'sMe voici de retour d'Alsace, où j'ai eu le plaisir de partager une journée avec l'ami Range Bon dimanche à tous. Talex. Oui en Alsace avec un temps de Breton
Posté(e) : 12 décembre 201014 a bon les gazous et les gazelles y serait il pas l heures de l'apéro bon a la votre santé a tous
Posté(e) : 12 décembre 201014 a par "un temps de breton" je traduis qu'il a fait très beau à Strasbourg c'est déja l'heure de l'apéro y en a assez pour tout le monde
Posté(e) : 12 décembre 201014 a eh oui je vous en prendrait un ptit apéro apres une journée a ce cailler les c------s au pied d un arbre bonne soirée a tous et toutes
Posté(e) : 12 décembre 201014 a eh oui je vous en prendrait un ptit apéro apres une journée a ce cailler les c------s au pied d un arbre bonne soirée a tous et toutes ah tu a rendu la justice
Posté(e) : 12 décembre 201014 a memes pas en plus meme pas tirer une balle il y a des moment ou la nature est belle a observer alors pourquoi gacher ca pour un morceaux de viande
Posté(e) : 12 décembre 201014 a moi je veux bien un petit jaune mais avec de l'eau merci pour l'apéro
Posté(e) : 12 décembre 201014 a moi je veux bien un petit jaune mais avec de l'eau merci pour l'apéro ben,tu est au regine jéjé tu n est de l eau bon ok a ta santé
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Chez pas ce que tu nous a trouvé Korri,mais vu la couleur,il ne doit pas falloir trop en abuser...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Trop tard, il doit manqué quelques bouteille! Je vois 18, 12, 21 mais pas les autres!!!!
Posté(e) : 12 décembre 201014 a ça,c'est Korri,il est trop sympa,avant de nous les offrir,il les a goutées.....
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Il voit si le contenu de la bouteille est encore bon, si Korrigan tombe, il ne faudra pas boire!
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Et ben,si notre ami Korri goutte toutes les bouteilles qu'il nous offre,il doit pas être jojo le soir...
Posté(e) : 13 décembre 201014 a merci matth jolie p'tit dej bonne journée a tous et toutes ps: aujourd'hui' je serait a gellainville vers 10h
Posté(e) : 13 décembre 201014 a merci matth jolie p'tit dej bonne journée a tous et toutes ps: aujourd'hui' je serait a gellainville vers 10h A cette heure là, je serait au boulot Bonne route Bonne journée tout le monde !!