Posté(e) : 16 décembre 201014 a la bretagne, producteur de pluie et exportatrice de neige sur toute la france allez tournée générale : je ss en vacances ce soir pour 18 jours a la votre
Posté(e) : 17 décembre 201014 a debout les gazous réchauffer vous et bon courage a vous toutes et tous
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le chocolat chaud, bonne journée à tous, ici il neige
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Bonjour les Trolleur Ici pas de neige Merci cowboy pour le dej Bonne journée à tous !!
Posté(e) : 17 décembre 201014 a merci raymond bonee journée tout le monde et ici 10 cm de neige mais pas cool j'suis en plate la semaine il veulent pas me payer un troll de fonction
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Salut les potes, et bien ce matin, vous êtes tous tombés du lit ! C'est pour être les premiers à faire des bonhommes de neige ?
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Bonjour à tous,merci Raymond,mais de bon matin j'ai une préférence pour le ptit dej d'ULTRAMECANO, HIHIHI.... Très bonne journée à tous.
Posté(e) : 17 décembre 201014 a bonjour a tous nous il pleut ici pas cool merci pour le petit déj et tous ce café
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Tu nous gatte LoLo,de la couleur,ça change du blanc de la neige... Bon apéro à tous.
Posté(e) : 17 décembre 201014 a salut les trolleux(ses) je vous offre le café Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 décembre 201014 a merci pour le café... mais sans les chocolats. je fais attention a ma ligne
Posté(e) : 17 décembre 201014 a merci pour le café... mais sans les chocolats. je fais attention a ma ligne C'est pas plutôt la ligne qui fait attention à Korri ??
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoil, ça neige ? voici pour vous réchauffer, bonne journée à tous