Posté(e) : 18 décembre 201014 a merci Corrivolpi super le p'tit dej est servi bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut a tous merci pour le petit déj corri pas de neige un beau ciel bleu bon samedi a tous
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous, Très bon week-end Merci pour le ptit dej Corri,t'as oublié la charcutaille Corse....
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut les gars merci corri pour le p'tit passez une bonne journée ps chez nous neige dans les deux cm
Posté(e) : 18 décembre 201014 a bonjour a tous pour moi s'est week end gastro pour les gosses bon week end a tous
Posté(e) : 18 décembre 201014 a apres 5 ans d'école hotelière la cuisine me fait pas peur et je préfère faire la bouffe que tenir la bassine
Posté(e) : 18 décembre 201014 a apres 5 ans d'école hotelière la cuisine me fait pas peur et je préfère faire la bouffe que tenir la bassine tu m'étonne , dure en ce moment moi les gamins ont de la chances ils sont en pleine forme c'est leurs père qui n'est pas bien le pire c'est que j'arrive a filer mes microbes a personne j'aime pas être seul alors du coup'"""" je dient bon brobre (tir-jus) "mouchoir" gomme on dit gez dous
Posté(e) : 18 décembre 201014 a apres 5 ans d'école hotelière la cuisine me fait pas peur et je préfère faire la bouffe que tenir la bassine tu m'étonne , dure en ce moment moi les gamins ont de la chances ils sont en pleine forme c'est leurs père qui n'est pas bien le pire c'est que j'arrive a filer mes microbes a personne j'aime pas être seul alors du coup'"""" je dient bon brobre (tir-jus) "mouchoir" gomme on dit gez dous en pleine crise, je voulais que ma belle mere me le garde un peu mais elle n'a pas voulu
Posté(e) : 18 décembre 201014 a quelle ingratitude rien que pour le fait d'avoir des gendres aussi formidable que nous on devrais même pas avoir à demander elles devrait si sentir obligé moi je dit!
Posté(e) : 18 décembre 201014 a un petit remontant nous fera du bien vu le temps qu'on a ce soir... ... au coin du feu a se raconter des histoires de patrol