Posté(e) : 19 décembre 201014 a Merci Corri Au programme de ce main: Faire une ballade en troll dans Paris enneigé Merci Laurent
Posté(e) : 19 décembre 201014 a salut les gazoils merci corri ce matin on ne peut pas bouger donc je suis rester au pieux ca fait du bien de temps a autre bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 19 décembre 201014 a bonjour dout le bonde gomme hier gros rhube, j'en aie barre, j'beut bêbe bas allez vaire un dour dans la deige abec le gros suis dégouté
Posté(e) : 19 décembre 201014 a bon dimanche a tous le mondes ici beaucoup de neige ici environ 20 cm
Posté(e) : 19 décembre 201014 a allé c est l heure de l'apierro sante a tous servez vous et sante "chine chine ou japon japon au choix "
Posté(e) : 19 décembre 201014 a merci pour l'apéro mais si on changer un peu il fait froid dehors alors se soir je vous offre ça
Posté(e) : 19 décembre 201014 a ça c'est cool, après le "planté de baton", un petit verre de vin chaud....
Posté(e) : 19 décembre 201014 a je prendrais plutot ca : un nouveau whisky breton comme on sait si bien les faire ca maintient la température corporelle au chaud. meme par temps froid
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Tu peux en vendre aux Inuits ou aux Nord-Coréens? Tu peux faire un sacré chiffre!!!
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Salut tout le monde, merci pour le petit dej et bonne journée a toutes et a tous sous la neige. N'oubliez pas de mettre les moufles, le bonnet et de chausser les skis pour ce qui sont dans le nord Bon courage.....
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci jéjé pour le petit déjeuner. Vivement vendredi soir qu'on mange....
Posté(e) : 20 décembre 201014 a merci jéjé pour le p'tit dej ******* ce matin après avoir fait un tour avec mon troll dans la neige je suis rentrer a la maison les pls sont interdit de rouler en region parisienne tout va bien je suis au chaud
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Salut Raymond, alors si tu es au chômage technique aujourd'hui, tu vas pouvoir ouvrir les huitres pour vendredi soir....
Posté(e) : 20 décembre 201014 a salut tout le monde, je suis au taff et je ne pense pas qu'il y ai grand monde aujourduit....en plus la neige recommence à tomber.... la bonne journée
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner jéjé, bonne journée à tous, et attention de ne pas glisser
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Salut Raymond, alors si tu es au chômage technique aujourd'hui, tu vas pouvoir ouvrir les huitres pour vendredi soir.... pierrot si j ouvre les huitres maintenant je les manges de suite c est trop bon
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bonjour les trolliens, merci JeJe pour le pti dej, Très bonne journée à tous..