Posté(e) : 25 décembre 201014 a Salut les copains, merci Alain pour le petit déjeuner et SURTOUT merci à Hervé pour le petit déjeuner que je préfère ! Bon Noël à tous et toutes, profitez-en bien. Et pour trinquer avec vous : .
Posté(e) : 25 décembre 201014 a merci alain pour le p'tit dej et salut les copains comment va ce matin ? pour nous super noël on a chanter : j ai bien bu j ai bien manger j ai la peau du c.l bien fendue merci petit jésus ..................................................................................................................... ...................................... .............. ............... ...................... ......... .................. ...... bon on a re bu et apres on pouvais plus chanter donc : et ce matin et a midi on remet le couvert comme on dit on va rechanter et aussi arrêter de chanter on ce marre joyeuse fête a tous
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Auteur Modérateur salut cowboy et merci pour le chablis Pierre, à la notre
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Vivement tout à l'heure que je me tape à nouveau deux douzaines de Marènes.... J'ai pas osé au réveil. .
Posté(e) : 25 décembre 201014 a bon samedi a tous le mondes j espere que le pere noel vous a gaté et que vous avez pas trop mal aux cheveux
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Allez,on remet ça,il faut battre le fer tant qu'il est chaud...... Je vous offre ma tournée,pour Noël......
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Merci Corri pour le petit déjeuner. bonjour à tous les copains, Save, tu n'as pas plutôt un peu de bonne charcuterie à nous proposer ?
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Modérateur hum, sympatique, pour ma contribution, voici des cuisses de grenouilles aux ails, fines herbes ... et pruneaux
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Les cuisses OUI mais les pruneaux NON ! Quoique parfois on hésite entre les "pruneaux cuits, pruneaux crus"....
Posté(e) : 26 décembre 201014 a les distributeurs de pruneaux c'est ce que l'on appelle la bible corse
Posté(e) : 26 décembre 201014 a hum, sympatique,pour ma contribution, voici des cuisses de grenouilles aux ails, fines herbes ... et pruneaux merci hervé pour les cuisses de grenouilles et les pruneaux demain matin, si le temps le permet, on montes faire de la confiture de pruneaux à l'ancienne avec mon père, si sa te tentes.