Posté(e) : 28 décembre 201014 a C'est pas de refus Korri,t'as les verres,,?,au Puy,plein soleil,pour une fois..
Posté(e) : 28 décembre 201014 a tu me files la demoiselle, je te la rendrais le 1er janvier vu qu'il est encore un tout petit peu trop tot pour souhaiter la bonne année
Posté(e) : 28 décembre 201014 a héééé c'est l'heure de l'apéro a la votre les gazous sans oublier nos gazelles
Posté(e) : 28 décembre 201014 a merci korri sante a toi pour moi un ric....d avec 2 glaçons et santé mets en un autres
Posté(e) : 29 décembre 201014 a salut les troleux ,merci pour le 'tit dèj mon pierrot la bonne journée
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur Modérateur Salut Teche, merci Pierre pour la belle assiette, toujours autant d'eau dans l'étang ? bonne journée à tous
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Salut Thierry et Hervé. Dans l'étang, l'eau c'est pas un problème, c'est ce qui coule sous la maison qui est un peu plus chiant parfois....
Posté(e) : 29 décembre 201014 a salut tout le monde merci pour le déjeuner ici il fait un vent de fou bonne journée a tous
Posté(e) : 29 décembre 201014 a merci pierro belle assiette bien copieuse bonjour a vous tous et c est parti
Posté(e) : 29 décembre 201014 a bonjour tout le monde.... ca fait un bail qu'on voit plus les gazelles... au moins elle n'ont pas vidé notre stock de binouze un bon ptit café pour commencer la journée
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Bonjour tout le monde, merci pour le caf Korri,je me lève à l'instant,et il est le bien venu... Très bonne journée à tous.