Posté(e) : 1 janvier 201114 a Merci cow-boy pour le premier petit déjeuner de l'année. PGR va se réveiller très tard aujourd'hui Pace e salute a tutti
Posté(e) : 1 janvier 201114 a mais non sur PGR on ce lèvent de bonne heures pour préparer les sorties et nettoyer le bordel laisser l'année dernière
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Merci Raymond pour le premier petit déjeuner de l'année. Bonjour à tous les copains du PGR et bonne année 2011.
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Bonjour à tous,et bonne année 2011... Merci Raymond pour le petit déjeuner,au vain dieux...c'est presque l'heure de l'apéro... Très bonne journée à tous.
Posté(e) : 1 janvier 201114 a y serait y pas l heure de l apero allée on remet le couvert santé a tous
Posté(e) : 1 janvier 201114 a dur , dur , ce matin , j'ai réussi à ouvrir les yeux , méééé j'y vois rien , c pas normal , en + je me rase é ca fé des copos , je dois avoir la gueule de bois !!! :2 (25):
Posté(e) : 1 janvier 201114 a y veulent pas de mes fotos , les bulles du champ étaient toxiques et le gin s'est battu avec , peut étre ?
Posté(e) : 1 janvier 201114 a c'est toujours le même qui offre l'apéro après il dit de moi c'est vrai je suis la pour l'apero BONNE ANNEE A TOUS mal aux cheveux ce matin
Posté(e) : 1 janvier 201114 a c'est toujours le même qui offre l'apéro après il dit de moi c'est vrai je suis la pour l'apero BONNE ANNEE A TOUS mal aux cheveux ce matin ta raisons mon jéjé idem pour moi
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Bonjour tout le monde Merci pour le petit dej. Bonne année, Bonne santé, pour 2011 !!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a salut les copains bonne et heureuse année 2011 a tous un café et hop!! on guerrie le mal par le mal ,merci Raymond santé a tous fred
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur Modérateur dur , dur , ce matin , je me rase é ca fé des copos , je dois avoir la gueule de bois !!! :2 (25):
Posté(e) : 1 janvier 201114 a bonjour je vous souhaite une bonne année 2011 et croire à plen de choses qui ne se réaliseront pas forcement ! mais le mieux est d' y croire quand même ! fred