Posté(e) : 2 janvier 201114 a bonjour a vous tous merci jéjé pour le p'tit dej bon 1er dimanche 2011 a vous toutes et tous
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Je suis un peu en retard ce "matin" .... Bonjour les copains. ben perro tu arrive j uste pour l apeiro bon ben a la tienne mon ami sert toi c'est ma tournée et puis servez vous tous c 'est quand même le 02 janvier
Posté(e) : 2 janvier 201114 a bonsoir à tous, demain c'est la reprise je serais bien resté en vacances un peu plus longtemps, mais bon c'est le jeu je mets ma tournée pour l'occasion et encore une fois, bonne année, santé prospérité, bonheur,....etc
Posté(e) : 3 janvier 201114 a debout les gazoils c est l'heure dit retournée bonjour a vous tous et bonne semaine pour ceux qui bossent et pour les autres aussi
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur Modérateur merci cowboy, j'aurai préféré que ce soit l'heure de se retourner dans le lit bonne journée à tous
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Bonjour à vous, merci Raymond pour le ptit dej Bonne reprise à tous et très bonne journée
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Salut tout le monde et merci Raymond pour ce copieux petit déjeuner... Pas la "même" ce matin, faut retourner au boulot !
Posté(e) : 3 janvier 201114 a salut a tous merci Raymond pour le p'tit dej aller les gars au boulot et comme dirait le nabeau la France a besoin de vous
Posté(e) : 3 janvier 201114 a dur ,dur, le début d'année !!! ca fait deux jours que je ne peux pas mettre de photos ... pourquoi???
Posté(e) : 3 janvier 201114 a dur ,dur, le début d'année !!! ca fait deux jours que je ne peux pas mettre de photos ... pourquoi??? Parc'que !