Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur Modérateur dur ,dur, le début d'année !!! ca fait deux jours que je ne peux pas mettre de photos ... pourquoi??? Parc'que !
Posté(e) : 3 janvier 201114 a dur ,dur, le début d'année !!! ca fait deux jours que je ne peux pas mettre de photos ... pourquoi??? il te reste encore la moitié de ton quota d'upload... ta photo est sans doute trop grosse. essaye de la réduire avant de l'insérer
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Merci pour ta réponse korrigan , j'ai essayé et ... c'est pas ca , pas trop malin pour les autres réponses , quand ils auront besoin de conseils ou d'infos j'espère con leur répondra pareil !!
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Bonjour à tous les copains, je vous apporte le petit déjeuner au lit .... .
Posté(e) : 4 janvier 201114 a merci pierre pour le p'tit dej au lit mais debout il faut aller taff bonne journée a tous
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Bonjour tous le monde.. Merci Pierre pour le ptit dej Bonne journée à toutes et à tous,il fait froid aujourd'hui... :2 (25):
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Bonjour tous le monde.. Merci Pierre pour le ptit dej Bonne journée à toutes et à tous,il fait froid aujourd'hui... :2 (25): Je pense que ça doit venir du temps !
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Bonjour tous le monde.. Merci Pierre pour le ptit dej Bonne journée à toutes et à tous,il fait froid aujourd'hui... :2 (25): Je pense que ça doit venir du temps ! à moins que se soit la MÉTÉO...
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Non, non, c'est encore la faute au gouvernement......... Bonne journée à tous et à toutes !
Posté(e) : 4 janvier 201114 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej en japonnais :" SA KAÏ " bonne journée fred
Posté(e) : 4 janvier 201114 a coucou les amis et moi on m'oublie pour le jaune alors ça sera double dose