Posté(e) : 6 janvier 201114 a merci pierre pour le p'tit dej et ma fete je vient de me lever (pas de rdv aujourd'uit bonne journée a vous tous Salut Raymond..... On est d'accord, je ne te la fais pas, je te la souhaite !
Posté(e) : 6 janvier 201114 a merci pierre pour le p'tit dej et ma fete je vient de me lever (pas de rdv aujourd'uit bonne journée a vous tous Salut Raymond..... On est d'accord, je ne te la fais pas, je te la souhaite ! oui oui ................... évidement ...........................
Posté(e) : 6 janvier 201114 a bonjour tout le monde merci pour le déjeuner bonne fête RAYMOND bonne journée a tous
Posté(e) : 6 janvier 201114 a bonjour a tous la fin de la semaine approche, demain je rends l'astreinte et enfin libre attenttion de bistrot me voila bientot de retour
Posté(e) : 6 janvier 201114 a bonjour a tousla fin de la semaine approche, demain je rends l'astreinte et enfin libre attenttion de bistrot me voila bientot de retour Apporte nous ta charcutaille Corse,elle est si bonne.....
Posté(e) : 6 janvier 201114 a ca doit bugger quelque part car t'as pas encore atteint ton quota d'upload... regarde si le format de fichier que tu essaies d'insérer est autorisé
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur Modérateur il est 5 heures, pgr s'éveille le grand déjeuner est servi, vous dormez trop
Posté(e) : 7 janvier 201114 a bonjour à toute ? et tous merci pour le petit déjeuné Corrivolpi, les croissant sont encore chaud!! bonne journée pour ma part elle devrai se passer à la maternité (pour ma femme!)
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Bonjour les copains, merci Corri pour le petit déjeuner qui est 'en direct"... Trop fort !
Posté(e) : 7 janvier 201114 a et bien ce matin il y a du monde debout quand a babice bon courage a ton epouse merci corri pour le p'tit dej bonne journée a tous