Posté(e) : 8 janvier 201114 a Bonjour les copains et merci Patrice pour le petit déjeuner. Ce matin je retourne faire du bois avec mon copain teuss... Homme blanc couper bois, hiver rude !
Posté(e) : 8 janvier 201114 a salut tout le monde merci pour le petit déjeuner pirate je vous souhaite une bonne journée a tous
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Bonjour tout le monde, Merci pour le ptit dej Pirate,et très bonne journée à tous.
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Bonjour à tous et merci pour le petit dej Patrice Bonne journée et bon week end
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bonjour a tous merci raymond pour le petit dej un temps superbe chez nous ce matin, alors aspirateur dans les voitures et hop ptite balade en montagne bonne journée a tous
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bonjour et merci cowboy pour le kfé .bonne promenade pirateofcorsica ici dans le nord c est gris.bon dimanche a tous
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Coucou les gazou's Je vous espère tous en pleine forme. Ici pour moi ce sera petit boulot sur Bill Bon dimanche à tous et toutes. Talex.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bonjour a tous merci cow boy pour le p'tit drj temps humide donc triste bonne journée
Posté(e) : 9 janvier 201114 a je l'ai pas fait expert....... Bonjour à tous et excellent dimanche... Merci Cow-Boy,pour le petit dej Ici,temps de mer.e,avec pluie et vent,un vraie temps de Breton......
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Bonjour les copains... Ici, même s'il pleut ce matin, le soleil est au rdv dans le coeur car mon pépère est troll du jour !
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Salut Pierre,très content pour toi,en plus t'as un superbe avatar maintenant...Félicitations à toi et à Serge
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Bonjours à toutes et à tous. Ici c'est un peu couvert, mais il fait encore doux 10/12°. J'en ai profité pour faire les graissages du Trol et régler enfin mon frein à main. Bonne chance à tous ceux qui entretiennent leur monture aujourd'hui.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a celle la je vient de la recevoir ( archive ) et puis c est l heure de l apéro
Posté(e) : 9 janvier 201114 a cowboy que fait tu avec une queue dans la main dommage tu as etait plus rapide que moi
Posté(e) : 9 janvier 201114 a cowboy que fait tu avec une queue dans la main dommage tu as etait plus rapide que moi a ca c est pas bon signe pour toi mais bon ca ce soigne
Posté(e) : 9 janvier 201114 a cowboy que fait tu avec une queue dans la main pour moi ces une seconde nature !.........