Posté(e) : 9 janvier 201114 a T'as vraiment était fini au Ricard mon Raymond,à la tienne , et bien sur à la votre les copains..
Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut seb tout mes voeux pour cette new annéé on se voit au rasso pas de soucis on se jetteras un ptit jack est bon voeux a toi ainsi que ton entourage
Posté(e) : 9 janvier 201114 a a la votre les gars Amis Corse,à la tienne,t'as pas un peu de charcutaille??,je sais j'suis casse bombon avec ça,mais je l'aime tellement cette charcuterie Corse,ça me rappel tellement de bons souvenirs,la Corse
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Modérateur a la votre les gars Amis Corse,à la tienne,t'as pas un peu de charcutaille??,je sais j'suis casse bombon avec ça,mais je l'aime tellement cette charcuterie Corse,ça me rappel tellement de bons souvenirs,la Corse t'as de la chance, il en reste un peu de ce midi
Posté(e) : 9 janvier 201114 a pour la suite je rajoute quelques haricots a la mode corse, un vrai régal
Posté(e) : 9 janvier 201114 a merde sa n'a pas marché trop lourde sans doute. je la poste en ligne immediatemant alors. merci pour les oursins mais je me suis bouffé un énorme plateau de fruits de mer a midi, j'ai ma dose d'iode et aioli par contre le brucciu si il t'en reste un bout
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Faut vraiment qu'on passe vous faire un coucou à l'occasion... Bonne fin de soirée les gazou's Talex.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut les gazous ! je vois que ma copine m'a devancée! tant mieux ça prouve qu'en plus de ces journées méca elle pense aux copains ! merci pour le thé! et bonne semaine à tous et toutes!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Hello, y'a du monde ici, c'est coll, on va pouvoir s'en jeter un petit dans l'corniolong...
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Bonjour Tous le monde.... C'est bien le moment Raymond....Qu'es ce que tu faisais !!,tu dormais........ Merci à toi,et très bonne journée à tous