Posté(e) : 10 janvier 201114 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej pour le journal moi se sera le sud ouest c'est la qu'ils racontent le plus de mensonges et de conneries
Posté(e) : 10 janvier 201114 a bonjour a tous la météo se grisaille un peu ce week end on resortait presque les short et nous vola encore avec le pulls je vois que la charcutaille de chez nous attire du monde hervé tu leurs a donné fin avec le figatelli guypasch2a c'était pas toi que j'ai croisé a pianotolli samedi matin un ptit coucou de la main mais pas le temps de m'arréter.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a salut les gazous et les gazelles... un petit coucou en passant à l'heure du café! bonne semaine à vous et pour le il est dans les coeurs !
Posté(e) : 10 janvier 201114 a merci pour le café et les madeleines et cow-boy il est pas la pour l'apéro
Posté(e) : 10 janvier 201114 a merci pour le café et les madeleines et cow-boy il est pas la pour l'apéro j'arrive j arrive oui c est vrais il est l heure de lapero
Posté(e) : 10 janvier 201114 a si li n y a pas suffisamment je retourne au stock tu penses pas que cela va etre un peu juste?
Posté(e) : 10 janvier 201114 a T'as pas pu me croiser à Pianotte , je suis encore à Saint Martin , quand je rentrerais tu le sauras !!
Posté(e) : 10 janvier 201114 a T'as pas pu me croiser à Pianotte , je suis encore à Saint Martin , quand je rentrerais tu le sauras !! bon tu arretes de nous narguer
Posté(e) : 10 janvier 201114 a pour etre sur j ai alimenter de rayon de droite la ca devrais aller pour ce soir
Posté(e) : 10 janvier 201114 a bon il en reste encore je vais peut etre n en servir un a la votre hé jéjé ques tu fous ? tu demande a boire et tu n est pas la !... aller vient boire un coup
Posté(e) : 10 janvier 201114 a j'arrive j'étais dans la cave je fessais l'inventaire des stoks a la votre