Posté(e) : 11 janvier 201114 a cowboy,jcrois ben,qujavu ton chval,boire une mousse santé a tous et toutes
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Salut les Gazelles et zous, je ne fais que passer Merci et a la votre !
Posté(e) : 11 janvier 201114 a mon cheval ne boit pas de bière je le fait pour lui ps : il faut savoir que tout les animaux prenne très vite gout a l alcool ne jamais jamais leurs en donner ca les rend fou et dangereux
Posté(e) : 11 janvier 201114 a cowboy,jcrois ben,qujavu ton chval,boire une mousse santé a tous et toutes Non non,le bourrin de Raymond,tourne au ricard,comme lui,et comme moi,santé mon Raymond
Posté(e) : 11 janvier 201114 a ça tombe bien profites en,et paye ta tourné,à force d'écrire,ça donne soif.....
Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour a tous merci pierre pour le petit dej au lit bonne journée a tous
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner corse Pierre bonne journée à tous
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Merci pour le petit déjeuner corse Pierre bonne journée à tous il manque la confiture de prunaux s'est ok pour cette apm, je monte avec mon père et deux chaudrons pour faire quelques pots
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner corse Pierre bonne journée à tous il manque la confiture de prunaux s'est ok pour cette apm, je monte avec mon père et deux chaudrons pour faire quelques pots super, prend des vieux chaudrons, c'est la qu'on fait la meilleure
Posté(e) : 12 janvier 201114 a merci pierre pour le p'tit dej au lit sympa bonjour a tous et passe une bonne journée malgré la pluie
Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour tout le monde, je paie ma tournée pour un heureux évènement, le petit Simon est arrivé hier soir, lui et sa maman se portent très bien