Posté(e) : 17 janvier 201114 a Merci WOLFGAN pour le petit déjeuner. Salutations à toutes et à tous. Le digestif ...... et la sieste...
Posté(e) : 17 janvier 201114 a j'suis pas contre un digestif mais pas trop pour le bareau de chaise t'aurais pas un p'tit gateau plutot!
Posté(e) : 17 janvier 201114 a l apero est servi sur répondre au post (post resserve au gazelle ) a la votre
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Je boirais avec plaisir avec vous , mais ... avec mes 5 heures de décalage quand j'en suis au petit dej. vous en étes à l'apéro et ... un ricard à 7 heures du matin , ca passe mal !!!
Posté(e) : 17 janvier 201114 a l apero est servi sur répondre au post (post resserve au gazelle )a la votre Bon Raymond,j'y vais,pas de décalage pour moi....
Posté(e) : 17 janvier 201114 a un p'tit coup à boire, fraichement sortie de mon bar je le sert quand même ici (je le sert aussi de l'autre coté)
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Bonjour les gazous, personne debout ce matin ? A la soupe, je vous sers le petit déjeuner.... .
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Bonjours tous le monde Merci Pierre pour le ptit dej Très bonne journée à tous
Posté(e) : 18 janvier 201114 a merci pierre le p'tit dej c est tres le repas le plus important de la journée bonne journée a tous
Posté(e) : 18 janvier 201114 a merci pierre, mais c'est un peut tôt pour le café, je vais plutôt prendre un ricard bien gras.....
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Hey ! les potes, allez voir le topic de korri, on doit chercher où est le slip de la soubrette.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87635&highlight=