Posté(e) : 25 janvier 201114 a on le sais vous etes long par chez vous mais pourquoi je m'y attendais à celle-là
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonjour tout le monde et une excellente journée rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée y'en a pour tout le monde et vous pourrez pas dire que les suisses sont en retard cette fois
Posté(e) : 26 janvier 201114 a merci la gazelle pour le ptidej ,tres belle table .matinale aujourdhui bonne journeé a tous
Posté(e) : 26 janvier 201114 a merci la gazelle pour le ptidej ,tres belle table .matinale aujourdhui bonne journeé a tous tu vois qu'on peut aussi
Posté(e) : 26 janvier 201114 a merci gazelle pour ce ptit dej ca fait plaisir et c est copieux bonne journée a tous
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonjour tout le monde et une excellente journée rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée y'en a pour tout le monde et vous pourrez pas dire que les suisses sont en retard cette fois Wahou ! Un petit déjeuner Suisse ! Copieux ! Bonjour tout le monde et merci Gazelle pour cette gentille attention.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a voila une gazelle parfaite elle nous sert notre petit dej merci et bon mercredi a tous le mondes
Posté(e) : 26 janvier 201114 a ça tombe bien, j'ai les crocs!! merci pour ce copieu p'tit dèj, et la bonne journée à tous......
Posté(e) : 26 janvier 201114 a voila une gazelle parfaite elle nous sert notre petit dej merci et bon mercredi a tous le mondes merci pour ce petit dèj copieux mais ne leur donne pas l'habitude!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonjour le monde Merci pour ce copieux petit dej Gazelle Très bonne journée à tous
Posté(e) : 26 janvier 201114 a hé bé la gâtionne, y vont avoir à ruper avec tout ça tu m'as levé assez tôt pour que j'aie le temps de tout préparer
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour a toutes et a tous merci gazelle pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour a tous et merci pour le magnifique petit dej je vois que on ne se laisse pas abattre sur pgr entre les profi--troll et les petits dej dans 6 mois on est tous obèses