Posté(e) : 26 janvier 201114 a Administrateur Si le même style que le wisky que tu as choisi à la réunion du staff je passe mon tour
Posté(e) : 26 janvier 201114 a un tullamore dew alors la sec et sans glace (le verre sortie du congel ) hummm a la tienne korrigan
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Non patrice , pas celle là , la vrai , l'artisanale du producteur tiens guy, celle la alors, avec la branche dedans s'est vrai l'autre s'est pour les touristes
Posté(e) : 26 janvier 201114 a si non il y a ca un verre chacun ou plut tôt un verre a la foie chacun
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bon alors moi je prends le whisky de Korri,les consigne de Raymond,et avec du gâteau à la châtaigne de Pirate..;à la votre
Posté(e) : 26 janvier 201114 a mais il mange à tous les rateliers lui ! ohhhhhhhhh bon ceci dis je ferai bien la même chose
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Si le même style que le wisky que tu as choisi à la réunion du staff je passe mon tour non heureusement... j'ai déja gouté celui la... rien a voir je prendrais bien mon whisky avec une bonne tarte de kouign amann (une tarte, pas une part )
Posté(e) : 26 janvier 201114 a j'ai besoin d'un bon whisky... une journée a galérer pour changer la pompe a eau d'une toyota... je comprends pourquoi les garagistes voulaient pas se faire chier à la changer mr est connaisseur j en prendrait bien un mr korri
Posté(e) : 26 janvier 201114 a merci korri sa a l'air super bon, et come signalé dans le jt de 13h la marque "déposé" BRETAGNE vous allez pas demander votre indépendance vous aussi
Posté(e) : 26 janvier 201114 a merci korri sa a l'air super bon, et come signalé dans le jt de 13h la marque "déposé" BRETAGNE vous allez pas demander votre indépendance vous aussi si si bien sur et vous déposer la marque CORSE
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bon apres avoir manger je vous verse le café suffit les petites liqueurs sinon vous aller mal dormir
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonsoir à tous,pour les excès,il y a cette petite douceur,de l'arquebuse,ça aide a digérer,c'est léger ça ne fait que 45°,et ça a un bon gout d'y reviens y.......
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Hello PirateBonne fin de soirée les gazou's coucou alexandra coment vont les girondins passe le bonjour à cyril si tu les vois et bises a tout les autres bonnes nuit a tous, je fonce devant la cheminée fumer ma clop et au dodo
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Hello PirateBonne fin de soirée les gazou's coucou alexandra coment vont les girondins passe le bonjour à cyril si tu les vois et bises a tout les autres bonnes nuit a tous, je fonce devant la cheminée fumer ma clop et au dodo J enchaine 3 diners avec les Gigis dnas la quinzaine à venir Ton bonjour sera passé Bises Patrice
Posté(e) : 27 janvier 201114 a bonjour a toutes et a tous il est l heure du p'tit dej enfin pour certains bonne journée a vous tous
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Bonjour tout le monde. Merci Raymond pour ce bon petit déjeuner. C'est aujourd'hui que j'ai RDV chez Nissan pour refaire la frappe à froid sur le châssis du pépère et aussi une pré-visite pour le contrôle techniqe.
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Salut vous deux Merci Cow Boy pour le petit dej. Bonne chance Pierre pour ta pré-visite Bonne journée les Trolleurs