Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut à tous, de retour après une longue absence j'en profite pour payer ma tournée, je viens de passer le permis EC que je viens de réussir et comme je suis un bon chauffeur, je ne bois que du sans alcool felicitation et bienvenue au club des fous de la route et sante a toi
Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut scorp félicitation pour ton permis et je prend une coupe de champagne avec toi
Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut scorpion et Bravo à notre corp pour son permis ! : saut17: :beta 13: merci a toi bon week-end
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Teche wird dahin davon voll die Nase nehmen nächste Mal, das es sehen, an die pgr-Sammlung ich denke lol… ha mon chef, j'aime quand tu me parle d'amour....... t'as acheter un fouet ? pasqueuuuuuu, le pingouin, c'est pas fiable!!!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Félicitations pour ton permis ,et merci pour ton coup à boire.. ,j'ai eu peur quand j'ai vu le Champony,mais ouf la photo suivante m'a fait retrouver le sourire... bravo ,felicitations c pas evident .il veulent les verifs dans un sens tas vite fais de perdrent des points.maintenant y a plus qu a rouler,et faire des heures al plout .bienvenu chez les oufs.tient nous on tire a 44t depuis la semaine derniere.plus qu sa grimpe plus qu c est dure. et puis les questions sont imprécises, on voit une photo mais on ne sait jamais différencier "dans cette situation", "en générale", "je dois....", " est ce que je peux....", etc heureusement que la monitrice était mignonne bravo mr scorp j espere que tu vas bien je vais mieux depuis que j'ai ce permis j'ai failli t'appeler le week-end dernier pour venir te voir, mais j'étais en famille à coté d'Aubergenville la prochaine fois sera la bonne felicitation et bienvenue au club des fous de la route et sante a toi je vais me faire appeler "L'aigle de la route" ( référence à Mad Max ) salut scorp félicitation pour ton permis et je prend une coupe de champagne avec toi prends en une 2éme, tu ne vas pas repartir boiteux bravo scorp et oui, comme ça je pourrais transporter plus de bière pour les sorties
Posté(e) : 29 janvier 201114 a vu qu'il reste encore du champagne, je vais en prendre sans modérationµ vu que je ne conduis pas ce soir... santé a notre scorp pour son permis
Posté(e) : 29 janvier 201114 a D'abord, je vais féliciter l'ami Scorp pour son permi. Bonjour à tous et debout là-d'dans, le petit déjeuner est servi.... .
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Salut Jeanmich, je ne sais pas ce qu'ils font les gazous ce matin ? Ils doivent être coincés au .... ou au ....
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut a tout le monde merci pierre pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Bonjour le monde... Merci Pierre pour ton attention ,et ben oui ils doivent dormir Très bon week-end à tous
Posté(e) : 29 janvier 201114 a merci pour le ptit dej et bon samedi a tous et a toutes aujourd hui je monte la vhf dans le troll
Posté(e) : 29 janvier 201114 a bonjour a tous, merci pierre pour le petit dej felicitations a toi scorpion pour ton permis EC il es t pas évident à avoir. bon s'est enfin le week end alors profitez en bien tous
Posté(e) : 29 janvier 201114 a merci pierre pour ce ptit dej tres copieux et digest bonne journée a tous
Posté(e) : 29 janvier 201114 a la bonne journée à tous... merci pour le tit dej et félicitation à scorp pour sont permis!!!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a C'est pas encore l'heure de l'apéro ? ca va viendre patience Et maint'nant c'est bon ?
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut à tous, de retour après une longue absence j'en profite pour payer ma tournée, je viens de passer le permis EC que je viens de réussir et comme je suis un bon chauffeur, je ne bois que du sans alcool mais je vais quand même me prendre un petit verre de ça Bravo scorp