Posté(e) : 1 février 201114 a voila comme ca meme si korri pas par la il devrais en restez pour tous le monde korri attention a ton régime
Posté(e) : 1 février 201114 a ah ben voilà Merci Cowboy après la nuit que tu vient de passé régale toi
Posté(e) : 1 février 201114 a ah ben voilà Merci Cowboy après la nuit que tu vient de passé régale toi oh la journée était pas mieux je te rassure mais l'infirmière prend sa pause, la mini gazelle dort
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut les copains,toutes ces bonnes choses ont données soif (n'es-ce pas Korri),alors c'est ma tournée ce soir,à la votre
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, pour moi un 51 et vous ? ************edit de korri ben voyons elle était plus que limite celle la**********************
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut les gazoils, pour moi un 51 et vous ? ************edit de korri ben voyons elle était plus que limite celle la********************** A bon ??? Laquelle C'est mieux ca ?
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut les gazoils, pour moi un 51 et vous ? ************edit de korri ben voyons elle était plus que limite celle la********************** Il doit y avoir erreur Corrivolpi ne posterait rien de ce genre...
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut les gazoils, pour moi un 51 et vous ? ************edit de korri ben voyons elle était plus que limite celle la********************** Il doit y avoir erreur Corrivolpi ne posterait rien de ce genre... et pourtant j'ai eu des réclamations car certains bavaient sur leurs écrans
Posté(e) : 2 février 201114 a bonjour a tous et merci range belle table passée une bonne journée aglaga aglaga il fait froid
Posté(e) : 2 février 201114 a merci pour la table la bonne journée et aguiff, ça glisse à mort , enfin, sur compiègne.....