Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonne journée à tous , pour moi il n"est que 7 h. , mais pour vous elle est déja bien avancée!! :2 (14)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (24): Je ne savais pas que la Corse était aussi décalée...... :2 (15)::2 (20)::betm13:
Posté(e) :
:2 (24): Je ne savais pas que la Corse était aussi décalée...... :2 (15)::2 (20)::betm13:

Je suis en ce moment à la 2em adresse : SxM / Saint Martin ds les Caraibes et on a en heure d'hiver 5 heures de décalage et 6 h. en heures d'été :2 (14):

Posté(e) :

Ca gazouille chez les gazou's... :2 (15):

Je vous souhaite à tous un bon week end

:2 (26):

Posté(e) :

bonsoir a tous

et voila enfin le week end

sous un magnifique soleil et ses 17° hummmm sa fait du bien de se réchauffer les miches au soleil

bon antifouling terminé sur le bateau, quelques bricoles a ranger dans la cabine et hop A L'EAU demain :2 (15): je vous ferais des toffs si je ne le sort pas trop tard

pour la peine :betm13::betm13: une petite mousse a tous :betm13: a salute

Posté(e) :

Moi aussi.... et dire que c'est moi qui m'y colle ce soir ..... j'aurais bien mis les pieds sous la table avec ça !

Posté(e) :

hier c'est lui qui a fait :smlove2: mais ce soir j'ai pas eu trop le choix de m'y mettre on est en solo avec la mini gazelle :2 (22):

mais le reste de pâtes et nettement moins appétissant du coup :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

gazelle .elle est passéé ton assiette :2 (11): ca germe au milieu :mdr9: non jdeconne .bisous :2 (15): mais un pticoup de brouille-menage ok :jap:

Posté(e) :
gazelle .elle est passéé ton assiette :2 (11): ca germe au milieu :mdr9: non jdeconne .bisous :2 (15): mais un pticoup de brouille-menage ok :jap:

il cuisine très bien quand il veut, mais il veut pas souvent :chuiscache:

pas de soucis :amour27:

il est au boulot il lira pas :2 (19)::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

il cuisine très bien quand il veut, mais il veut pas souvent :chuiscache:

pas de soucis :amour27:

il est au boulot il lira pas :2 (19)::mdr9::mdr9:

tu disais???? :shy:

Posté(e) :
ah ben ça bosse dur dis donc... :2 (15)::2 (15):

j'ai pas arreter jusqu'a now... :2 (20):