Posté(e) : 4 février 201114 a Bonne journée à tous , pour moi il n"est que 7 h. , mais pour vous elle est déja bien avancée!!
Posté(e) : 4 février 201114 a Je ne savais pas que la Corse était aussi décalée...... Je suis en ce moment à la 2em adresse : SxM / Saint Martin ds les Caraibes et on a en heure d'hiver 5 heures de décalage et 6 h. en heures d'été
Posté(e) : 4 février 201114 a Auteur Modérateur Je ne savais pas que la Corse était aussi décalée...... on a juste 50 ans de retard, mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose
Posté(e) : 4 février 201114 a Ca gazouille chez les gazou's... Je vous souhaite à tous un bon week end
Posté(e) : 4 février 201114 a Ca gazouille chez les gazou's... Je vous souhaite à tous un bon week end Merci de même
Posté(e) : 4 février 201114 a bonsoir a tous et voila enfin le week end sous un magnifique soleil et ses 17° hummmm sa fait du bien de se réchauffer les miches au soleil bon antifouling terminé sur le bateau, quelques bricoles a ranger dans la cabine et hop A L'EAU demain je vous ferais des toffs si je ne le sort pas trop tard pour la peine une petite mousse a tous a salute
Posté(e) : 4 février 201114 a Moi aussi.... et dire que c'est moi qui m'y colle ce soir ..... j'aurais bien mis les pieds sous la table avec ça !
Posté(e) : 4 février 201114 a hier c'est lui qui a fait mais ce soir j'ai pas eu trop le choix de m'y mettre on est en solo avec la mini gazelle mais le reste de pâtes et nettement moins appétissant du coup
Posté(e) : 4 février 201114 a gazelle .elle est passéé ton assiette ca germe au milieu non jdeconne .bisous mais un pticoup de brouille-menage ok
Posté(e) : 4 février 201114 a gazelle .elle est passéé ton assiette ca germe au milieu non jdeconne .bisous mais un pticoup de brouille-menage ok il cuisine très bien quand il veut, mais il veut pas souvent pas de soucis il est au boulot il lira pas
Posté(e) : 4 février 201114 a gazelle .elle est passéé ton assiette ca germe au milieu non jdeconne .bisous mais un pticoup de brouille-menage ok il cuisine très bien quand il veut, mais il veut pas souvent pas de soucis il est au boulot il lira pas tu disais????