Posté(e) : 20 février 201114 a il est midi cow-boy je prends un verre d'avance avec les copains alors servez-vous c'est la mienne
Posté(e) : 20 février 201114 a il est midi cow-boy je prends un verre d'avance avec les copains alors servez-vous c'est la mienne Vu comme ça,à la tienne jéjé,et santé à tous
Posté(e) : 20 février 201114 a bon là je vous est rater vue que j etait chez des potes pour l apero mais ce soir je vous mettrais l'apéro il faut que je ne rattrape bon allée bonne sieste et a tout a l heures
Posté(e) : 20 février 201114 a allée c est l apierro vue que je vous ait raté a midi va y jéjé sers toi et pour ceux qui boivent autre choses et aussi plus quelque amuses gueule santé a tous et toutes et bonne semaine pour ceux qui bosse moi demain je serais a Landivisaux
Posté(e) : 20 février 201114 a Merci les apérophiles, je prends un peu de tout pour vous accompagner :betm13:
Posté(e) : 20 février 201114 a Retour de pèche 4 loupés, 3 baracoudas et 2 whaous , pas bon pour 35 000 aller retour ...
Posté(e) : 21 février 201114 a bon certes il est tot mais le ptit dej est servi bonne journée a vous tous
Posté(e) : 21 février 201114 a bonjour et merci cowboy pour le ptidej.de quoi commemcer un lundi serein.bonne journeé a tous
Posté(e) : 21 février 201114 a bonjour tous le monde merci pour le petit déjeuner Raymond bonne journée a tous
Posté(e) : 21 février 201114 a Bonjour tout le monde Merci RAYMOND pour le pti dej Bon début de semaine à tous
Posté(e) : 21 février 201114 a salut les gazelles et gazous triste de but de semaine chez nous il pleut bon c'est comme ça et merci Raymond pour le p'tit dej allez j'en remet un au cas ou
Posté(e) : 21 février 201114 a Bonjour à tous et bonne journée , je file au salon de l'agriculuture aujourd'hui .
Posté(e) : 21 février 201114 a Punaise il est tombé du lit notre cow-boy ce matin Merci pour le déjeuner et merci au renard pour le café et nous on va passer à table alors bon appétit on va se contenter des restes du frigo mais juste une envie en passant