Posté(e) : 2 mars 201114 a ça fait plaisir de te lire pis comme on dit faut remonter tout de suite sur le cheval donc gazzzzzzzzzzzzz et pis moi j'ai eu un tél d'une collègue cet am... tu comptes revenir bientôt ? oui oui en juin si tout va bien long moment de silence au bout du fil mais c'est terriblement long, y'a des jours ça passe mieux que d'autres d'être à la maison... là c'est un jour sans aucune motivation pour rien et pis moi je me fais un petit dîner/souper avec un chocolat chaud, tresse et chocolat ça occupe
Posté(e) : 2 mars 201114 a un chocolat chaud ! je courres m'en préparer un ! tu me fais envie..... courage ! et surtout dis toi que : CE QUI NE NOUS TUE PAS , NOUS REND PLUS FORT ! plein de biz ma Gazelle !
Posté(e) : 2 mars 201114 a Le chocolat chaud c'était pour tenter de me réchauffer mais je crois que je pourrais en boire 15 que je serai toujours aussi congelée
Posté(e) : 2 mars 201114 a Merci on sait à quoi s'attendre demain Ici y'a le soleil mais surtout une bise à décorner les boeufs et ça refroidit toute la maison
Posté(e) : 2 mars 201114 a Bon et bien bonne nouvelle, le Pépère est reçu à son examen.... Bon il n'a pas la mention "très bien" mais "pas trop mal"... Et pas de contre-visite.
Posté(e) : 2 mars 201114 a mon gros n'est pas passé, déséquilibre de frein arrière :2 (25): , j'ai plus qu'à démonter pour un bon nettoyage et après ça devrais passer. Il aura donc bientôt un nouveau propriétaire bonne soirée
Posté(e) : 2 mars 201114 a Bon et bien bonne nouvelle, le Pépère est reçu à son examen.... Bon il n'a pas la mention "très bien" mais "pas trop mal"... Et pas de contre-visite. Pierrot heureux pour vous
Posté(e) : 3 mars 201114 a Tu démarres fort...... Bonne journée à tous et à toutes ! je cultive le mythe je vais vous prendre du mélange pour fondue pour le rasso
Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonne idée..... j'adore ça !!! Une chance de trinquer avec GR55 cette année?
Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonjour les gazous/zelles Bonne fin de semaine à tous : il devrait y avoir du soleil pour tout le monde! A bientôt. Talex.