Posté(e) : 3 mars 201114 a Icecross je t'aime mais là sur ce coup la fondue tu la manges tout seul à cette heure là Et grand soleil chez nous. ça fait du bien au moral
Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonjour à toutes et tous , c'est vrai qu'il fait beau ce matin sa fait plaisir
Posté(e) : 3 mars 201114 a Une chance de trinquer avec GR55 cette année? Si tout va bien, j'y serai le samedi et le dimanche....
Posté(e) : 4 mars 201114 a Bonjour à tous,et très bonne journée ensoleillée j'espère Très bon week-end à vous
Posté(e) : 4 mars 201114 a Je prends ! Le café, bien sûr....... Bonne journée à tous et toutes ! Merci Didier de me laisser le reste,je me sens en forme ce matin
Posté(e) : 4 mars 201114 a salut a vous tous merci pour le petit déjeuner chez nous un beau soleil même sans nuage ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin bonne journée a tous
Posté(e) : 4 mars 201114 a salut les gazous et les gazelles ! de la lecture ce matin ! alors tout d'abord BONANI à Seb27 pour ses 37 bougies! puis moi j'accompagnerai volontiers notre ami icecross avec la fondue ! tant pis pour l'haleine matinale quand à Gr 55 et talex , je me joindrai à vous au Rasso pour trinquer ! j'adore les pingouins! un gros bisou à la gazelle ! c'est bon pour le moral! quant au café servi par babice et qui émoustille notre ami Wolfgang.... et bien j'aurai bien aimé la version masculine ! je suis d'humeur taquine le matin ET à tous les trolleux trolleuses BONNE JOURNEE
Posté(e) : 4 mars 201114 a Bonne journée à toutes et tous et toujours pas de pluie mais un peu plus gris que hier La fondue tu y goûteras au Rasso
Posté(e) : 5 mars 201114 a bonjour a tous et bonne journée merci pour le ptit dej et bon a vous tous et toutes
Posté(e) : 5 mars 201114 a bonjour a toutes et a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une très bonne journée
Posté(e) : 5 mars 201114 a Bonjour à tous,et merci Raymond pour le petit dej Il fait soleil,c'est agréable....très bon week-end à tous
Posté(e) : 5 mars 201114 a Merci pour le petit déjeuner le cow-boy. Le soleil est revenu, bonne journée aux Trolls.