Posté(e) : 6 mars 201114 a bonjour à tous(tes) tout le monde dors ce matin! un café croissants pour les présents au fait le CT est bon (il fallait juste nettoyer le système de rattrapage d'usure sur les frein arrières pour supprimer le déséquilibre) le gros est vendu .... livré hier soir
Posté(e) : 6 mars 201114 a salut à Tous! merci Fab pour le petit dèj! et bonne nouvelle pour le CT! bon dimanche à Tous!
Posté(e) : 6 mars 201114 a bonsoir à tous de retour de vacances à la capitale, pays du froid je suis de retour parmis vous creuvé et fatigué je vous fais un coucou et à demain
Posté(e) : 7 mars 201114 a bonjour à tous merci pierre pour le petit dej reprise du boulot pour moi ce matin mais sa a du bon, j'assure la permanence au secrétariat donc prg toute la journée bonne journée à tous
Posté(e) : 7 mars 201114 a Bonjour à toutes et à tous Merci Pierre pour le ptit dej,et une très bonne journée à vous
Posté(e) : 7 mars 201114 a Merci Pierre pour le déjeuner et bonne reprise à notre Pirate Corse Bonne journée à toutes et tous et bon appétit
Posté(e) : 8 mars 201114 a Bonjour les Gazous et Gazelles, je suis encore le premier "debout" ce matin....