Posté(e) : 8 mars 201114 a Bonjour les Gazous et Gazelles, je suis encore le premier "debout" ce matin.... Non levée avant toi mais pas sur le pc tout de suite Bonne journée ici c'est et juste une petite brise
Posté(e) : 9 mars 201114 a Salut Matth, j'espère qu'il va faire aussi beau qu'hier ! 15° dans l'après-midi ...
Posté(e) : 9 mars 201114 a Oui espérons le C'est vrai qu'il fait assez beau en ce moment, froid le matin mais beau Par contre le week end ...
Posté(e) : 9 mars 201114 a Merci Alain pour le p'tit déj On vient de le finir pour une fois que la mini gazelle fait une grasse matinée Et toujours grand soleil et bientô les
Posté(e) : 9 mars 201114 a Bonjour à tous , bonne journée C'est presque l'heure Salut lolo comment va tu ??
Posté(e) : 9 mars 201114 a Salut Fifi trés bien merci et toi ? le patrol du fiston ca en est ou ? ça y est culasse ,distrib , pompe a eau, calorstat etc ... tout est fait et ça viounnnnnnnn merci de t'en interesser a bientot au rasso j'ai eu Matth il vient aussi et je vous ai invité totu deux a passer nous voir il t'en parlera
Posté(e) : 9 mars 201114 a Salut Fifi trés bien merci et toi ? le patrol du fiston ca en est ou ? ça y est culasse ,distrib , pompe a eau, calorstat etc ... tout est fait et ça viounnnnnnnn merci de t'en interesser a bientot au rasso j'ai eu Matth il vient aussi et je vous ai invité totu deux a passer nous voir il t'en parlera Avec grand plaisir Fifi
Posté(e) : 9 mars 201114 a Salut Fifi trés bien merci et toi ? le patrol du fiston ca en est ou ? ça y est culasse ,distrib , pompe a eau, calorstat etc ... tout est fait et ça viounnnnnnnn merci de t'en interesser a bientot au rasso j'ai eu Matth il vient aussi et je vous ai invité totu deux a passer nous voir il t'en parlera C'est une bonne nouvelle, il va pouvoir faire des "étincelles" aux Gueffiers le Babyfox !