Posté(e) : 10 mars 201114 a Merci Math pour le déjeuner Excellente journée à tout le monde Et toujours
Posté(e) : 10 mars 201114 a bonjour à tous merci pour ce géant petit dej, il y a de la place pour tout le monde fox le baby fox doit etre heureux de retrouver son gros. bonne journée à tous
Posté(e) : 10 mars 201114 a Bonjour à Toutes et tous ça y est culasse ,distrib , pompe a eau, calorstat etc ... tout est fait et ça viounnnnnnnn merci de t'en interesser a bientot au rasso j'ai eu Matth il vient aussi et je vous ai invité totu deux a passer nous voir il t'en parlera Va falloir prévoir du stock C'est une bonne nouvelle, il va pouvoir faire des "étincelles" aux Gueffiers le Babyfox ! Il vaut mieux qu'il pète le gros, Babyfox est le tenant du titre
Posté(e) : 10 mars 201114 a Il vous seras pas interdit de venir également Bonjour à tous et bonne journée , ici grand ; mais pas pour trés longtemps je crois ...
Posté(e) : 10 mars 201114 a bonjour à tous merci pour ce géant petit dej, il y a de la place pour tout le monde fox le baby fox doit etre heureux de retrouver son gros. bonne journée à tous Salut patrice tu l'a dit qu'il est heureux
Posté(e) : 10 mars 201114 a Salut a toutes les gazelles et a tous les gazous Merci Matth pour ce grandiose petit dej Aujourd'hui entretien du patrol , et oui de temps en temps
Posté(e) : 11 mars 201114 a bonjour à tous(tes)un petit café ce matin? Volontier Babice, mais pas avec elles
Posté(e) : 11 mars 201114 a Ca sent bon le week end les Gazou's/zelles! J'espère que le soleil est aussi généreux chez vous qu'il l'est ici...
Posté(e) : 11 mars 201114 a moi je le prendrais volontiers avec elles dans la joie et la bonne humeur merci
Posté(e) : 11 mars 201114 a bonjour à tous(tes)un petit café ce matin? Volontier Babice, mais pas avec elles avec moi ?
Posté(e) : 11 mars 201114 a BON week ENd il fait beau ! biz à tous de gerbilleGaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 11 mars 201114 a Va bien si il fait beau chez toi aujourd'hui on aura le beau ce weekend chez nous
Posté(e) : 11 mars 201114 a Nan nan il va pas se perdre non mais pis toi gazzzzzzzzzzzz moto ou Troll ?
Posté(e) : 11 mars 201114 a Troll ! la moto est au garage jusqu'au rallye d'octobre! tout le monde a trop peur que je me plante à nouveau ! je comprends vraiment pas pourquoi !