Posté(e) : 14 mars 201114 a bon aller je vous verse une pina colada, servie au resto des pirates de disney-land quoi de plus normal pour moi pirate a salute les gars et gazelles
Posté(e) : 14 mars 201114 a PINA quoi ? Regardes c que j'ai trouvé à Marie Galente ... non non je me la suis bien enfilée à disney celle la elle et sa petite soeur apres pas trop de manège à sensations sinon j'aurais partagé mon repas avec tout le monde
Posté(e) : 14 mars 201114 a merci pour l'apéro.. je prends a volonté voila se qu'elles arrosaient je t'en chauffe une mon korri guy toi tu en a pleins
Posté(e) : 14 mars 201114 a je savais que tu en as plein mais elles sont meilleures chez nous la mer Tyrrhénienne (mer corse) plus iodée donne à notre variété locale un gout exceptionel
Posté(e) : 14 mars 201114 a C'est vrai , mais vu le prix à l'achat : 19 dollars le kg , soit 14 euros , ca ira , regardes le post qui à le permis bateau et renseignes toi pour moi , on pouura sortir cet été !!!
Posté(e) : 14 mars 201114 a C'est vrai , mais vu le prix à l'achat : 19 dollars le kg , soit 14 euros , ca ira , regardes le post qui à le permis bateau et renseignes toi pour moi , on pouura sortir cet été !!! je t'avais répondu salut les marins guy je note bien que te vends ton bateau, mais en ce moment pas facile, plein de ventes pour peu de demande serait on en crise et au prix du sp95 beaucoup de gars se demande si il vont garder leurs navires s'est triste.
Posté(e) : 15 mars 201114 a et, bin tout le monde pionce!!! ho!!! réveille la dedans, c'est un fonctionnaire qui vous saques.z'avez pas honte......... la bonne journée à tous
Posté(e) : 15 mars 201114 a Excellente journée à tous la mienne a plutôt bien commencé mais un froid de canard à cause de la bise
Posté(e) : 15 mars 201114 a salut les trolleux et trolleuses! plein de bonnes choses à tous en cette journée sympathique ! prenons la vie du bon côté !
Posté(e) : 15 mars 201114 a A besoin d'un remontant j'ai plus l'habitude de faire autant travailler les neuronnes
Posté(e) : 15 mars 201114 a a prendre en dose therapeutic!!! Les gamins risquent de trouvés que lait a un drôle de gout .. Mais il s'endormiront plus rapidement