Posté(e) : 15 mars 201114 a et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu je suis pas trop chocolat mais bonbons, en attendant l'appéro je vous en offre quelques un ben moi je préfère le chocolat
Posté(e) : 15 mars 201114 a de l'orage à la maison je vous dis à demain, je viens juste de réparer on ordi, je ne souhaite pas recomencer apres 48h
Posté(e) : 16 mars 201114 a de l'orage à la maison Eh oui... c'est le sud qui en prend plein en ce moment ! Courage, les gars, ça va passer......... et après, vous retrouverez votre paradis ! Bonne journée à tous et à toutes...
Posté(e) : 16 mars 201114 a Bonjour les gaelles et les gazous je vous souhaite a tous une excellente journée et merci aussi a pierrot pour le p'tit dej
Posté(e) : 16 mars 201114 a j'aarive un peu tard pour le jus il risque d'etre froid tant pis je prend
Posté(e) : 16 mars 201114 a salut la foules bon mardi a tous et a toutes tu vas être en retard pour ton weekend toi
Posté(e) : 16 mars 201114 a ah oui mercredi sorry grosse fatigue On est jeudi depuis qq secondes si jamais