Posté(e) : 28 mars 201114 a bonjour a toutes et a tous merci corri pour le p'tit dej chez nous pleut pas mais c'est pas l'amerique bonne journée
Posté(e) : 28 mars 201114 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej ici aussi apres un superbe week end on nous etions en tee shirt sa change se matin, sa se couvre et sa dervrait tomber cette apres bonne journée à tous
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé Salut Fifi , légerement oui
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé Salut Fifi , légerement oui t'as bu des canons
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé Salut Fifi , légerement oui t'as bu des canons Légerement oui pendant les vacances ... je me remet à la diette
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé Salut Fifi , légerement oui t'as bu des canons Légerement oui pendant les vacances ... je me remet à la diette oui il faut , car au rasso ça va etre dur
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , dur dur la reprise du boulot ce matin salut lolo t'es resté collé Salut Fifi , légerement oui t'as bu des canons Légerement oui pendant les vacances ... je me remet à la diette oui il faut , car au rasso ça va etre dur Y'a des chances oui
Posté(e) : 29 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ?
Posté(e) : 29 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? ok alors on se voit jeudi matin a la 1° heure alors
Posté(e) : 29 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? ok alors on se voit jeudi matin a la 1° heure alors Ben voila RDV est pris