Posté(e) : 5 avril 201114 a Salut à vous, gazelles et gazous ! Je vous souhaite une bonne journée....
Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour à tous et exellente journée salut les gazelles et les gazous et merci lolo pour le Kawa
Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour à tous et exellente journée salut les gazelles et les gazous et merci lolo pour le Kawa Y'a pas de quoi Fifi
Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour à tous et exellente journée salut les gazelles et les gazous et merci lolo pour le Kawa Y'a pas de quoi Fifi bon on se verra peut etre ce soir la je part au taff
Posté(e) : 5 avril 201114 a Bonjour à tous et exellente journée salut les gazelles et les gazous et merci lolo pour le Kawa Y'a pas de quoi Fifi bon on se verra peut etre ce soir la je part au taff Bonne journée alors
Posté(e) : 5 avril 201114 a bonsoir tout le monde et ont refuse rarement un verre a un Je vous présente ma serveuse SANTE A TOUT LES TROLLEUR
Posté(e) : 5 avril 201114 a je prends le verre, je te laisse la serveuse On va s'entendre alors..... ben oui il aurait mis un serveur j'aurai pris les deux, mais une serveuse franchement...