Posté(e) : 5 avril 201114 a Méfie ... , j'ai eu des photos moins sugestives censurées , avec remontrances ...
Posté(e) : 5 avril 201114 a t es de porto vecchio tu cornais le trol blanc qui ce gare a l ospedal dans le virage ?? au niveau du bel vedere
Posté(e) : 5 avril 201114 a t es de porto vecchio tu cornais le trol blanc qui ce gare a l ospedal dans le virage ??au niveau du bel vedere Je suis de P.V. , mais ca fait 5 ans que je suis à Saint Martin et je rentre que 2 mois l'été ... je connais pas
Posté(e) : 5 avril 201114 a allez que pour les gazelles ou plus si affinités Merci pour la tournée Patrice
Posté(e) : 6 avril 201114 a Merci Pierre pour tes déj haut en couleur et en gouts Bonne journée les Trolleurs !!!
Posté(e) : 6 avril 201114 a bonjour tout le monde merci Pierre pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 6 avril 201114 a Ben voilà Merci Pat-Trol13 mais vraiment de rien moi c est patrice Alors merci Patrice Myriam
Posté(e) : 6 avril 201114 a je prends aussi ! tu partages la gazelle? bien sûr Pour une fois qu'on a un serveur
Posté(e) : 6 avril 201114 a Salut les gazelles et les gazous et bonnes journée a toutes et à tous aujourd'hui
Posté(e) : 7 avril 201114 a Le bar est ouvert ! Servez-vous tant qu'il est chaud... Bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 7 avril 201114 a Le bar est ouvert ! Servez-vous tant qu'il est chaud... Bonne journée à vous tous ! Bonjours a toutes et a tous amis du troll salut Did merci pour le Kawa
Posté(e) : 7 avril 201114 a Bonjour à toutes et tous et bonne journée déja trés chaud sur Paris , la clim tourne à plein régime Merci Didier pour le café
Posté(e) : 7 avril 201114 a bonsoir tt le monde et alors personne n a ouvert le bar ce soir avec cet chaleur tout le monde va ce desidrater bon c est plus trop l heure mais passons au dijo alors ça c'est de chez moi et c est pour les Gazelles ( gadalie) en Corse