Posté(e) : 7 avril 201114 a je vais prendre une larmichette... car le week end va être sportif Ah bon !! t'es sprortif toi ????
Posté(e) : 8 avril 201114 a C'est vrai qu'on apprécie...... Bonne journée chaude et ensoleillée à toutes et à tous !
Posté(e) : 8 avril 201114 a pour toi gerbille tu prends juste un petit café pense dans quel état tu vas te mettre ce week-end bises
Posté(e) : 8 avril 201114 a Bonjour tout le monde c'est VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) : 8 avril 201114 a et nous les filles ? Vous, vous avez le café... ça devrait vous suffire ! Quelle gourmande, cette gerbille !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a bonjour tout le monde un café ? Un comme ca , je veux bien , je me force pour deuuux !!
Posté(e) : 9 avril 201114 a bonjours tout le monde Belle journée sous le soleil et la chaleur 22° température idéal Les SUV sont de sortie et le sable a encore fait des ravage Alors une demoiselle en détresse et je part la sortir de ce mauvais pas avec mon 3.3 Désolé de ne pas pouvoir vous donner les coordonnés GPS pas eut le temps de les noter (c'est balot) Bon allez je fille l aider Mais avant je vous sert le petit dèj....... BON APPÉTIT
Posté(e) : 9 avril 201114 a Salut Pat , merci pour le petit déjeuner et c sympa d'aller aider cette pauvre fille .. , surtout que l'Arrizona ca fait loin de chez toi et normalement les Wrangler ca passe bien ds le sable ...