Posté(e) : 8 mai 201114 a bonsoir à tous voila les bungalows sont enfin ouverts fini les journés de boulot de 7h à 22h je serais de retour sur le forum comme d'hab voila le retour des fautes d' aurthoghraphie mais un apéro permanent car je vois que des bonnes habitudes se perdent alors à la votre et à la santé de l'om qui jouent ce soir une grosse pensé à toi mon lolo je regarde toujours derriere mais je ne vous vois plus dans le rétro perdus dans la fumée noire du diesel fonctionant au pastis Salut Pat Et le pastis lyonnais il est bon ??
Posté(e) : 9 mai 201114 a Bonjour à tous les Gazous et toutes les Gazelles, bonne nouvelle semaine qui commence...
Posté(e) : 9 mai 201114 a bonjour à tous sous un magnifique soleil et ses 23° je vous offre le petit dej bonne journée à tous lolo un bien beau match que celui des olympiques hier on a perdu, mais contre l'arbitrage on y peut rien avec le premier but accordé sa changé tout se qui est dommage s'est que le titre s'est sans doute perdu sur le match d'hier.
Posté(e) : 9 mai 201114 a un petit coucou en passant entre deux chaises longues à huiler... c'est dur les congés !!!!pffffffffff bizzzzzzz mes trolleux ! pirate of corsica .....attention à ta boite aux lettres !
Posté(e) : 10 mai 201114 a Bonjour tout le monde , et bonne journée bonjours les les gazelles et gazous aujourd'hui montage des sieges baquet sur le Fox's troll et merci Lolo pour le Kawa
Posté(e) : 10 mai 201114 a Salut les gazous et gazelles Ca fait un peu moment que j'étais pas passez par là Merci pour le Kawa et bonne aprem tout le monde
Posté(e) : 11 mai 201114 a bonjour amis passionnés du troll encore une belle journée en vue gros bisous a toutes les gazelles et une bonne poignée de mains aux gazous
Posté(e) : 11 mai 201114 a merci pour le café Fox, j'en ai bien besoin après une nuit courte bone journée a toutes et tous
Posté(e) : 11 mai 201114 a bonjour amis passionnés du troll encore une belle journée en vue gros bisous a toutes les gazelles et une bonne poignée de mains aux gazous Fox : Bonne soirée à tous
Posté(e) : 11 mai 201114 a salut les gars et les gazelles! un petit bisou en passant ! bonne soirée à Tous !
Posté(e) : 11 mai 201114 a salut les gars et les gazelles! un petit bisou en passant ! bonne soirée à Tous ! Salut gerbille alors ça se passe comment l'aprés rasso
Posté(e) : 11 mai 201114 a et bien moi ça va ! et mon gros s'éclate avec Jojo au Maroc ! donc après Rasso en free lance .... un petit goût de reviens y vite dans la bouche ! un gros bisou à flor et petit caillou pour la recette de la tourte de Pomme de terre! on s'est régalé....preuve à l'appui un énorme bisou mon gentil Fox
Posté(e) : 11 mai 201114 a et bien moi ça va ! et mon gros s'éclate avec Jojo au Maroc !donc après Rasso en free lance .... un petit goût de reviens y vite dans la bouche ! un gros bisou à flor et petit caillou pour la recette de la tourte de Pomme de terre! on s'est régalé....preuve à l'appui un énorme bisou mon gentil Fox tu me gènes nannn c'est pas vrais a toi gerbille et a ton homme et a ton gros
Posté(e) : 12 mai 201114 a Bisous le gazelles et salut les gazous Aujourd'hui il fait plus frais il a tombé quelques gouttes , mais ça n'a meme pas mouillé la poussiere alors ce soir si tout va bien encore
Posté(e) : 12 mai 201114 a bonjour a tous .nous toujours pas da pluie.j espere que dimanche sera ensoleillé .le dernier meeting aerien avant la fermeture de la base.yes ca va etre geant.le tiger meet .17 pays 90 appareils.helico mi 24 russe mig 29,yak 50.etc etc . juju tu viens bonne journéé a tous