Posté(e) : 23 mai 201114 a Salut, gazelles et gazous !! encore une belle journée de Ca me rapelle une chanson c'est tout à fait ça hervé
Posté(e) : 24 mai 201114 a bonjour a tous je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou je ne vous oublie pas mais je bosse trop une ptite mousse quand même
Posté(e) : 25 mai 201114 a Bonjour à tous , bonne journée. Merci Fifi pour le kawa salut lolo y a pas de quoi c'est de bon cœur
Posté(e) : 26 mai 201114 a Salut, gazelles et gazous ! Passez une bonne journée... Salut Did et bisous aux gazelles et coucou aux gazous
Posté(e) : 27 mai 201114 a bonjour amis passionnés de " Troll's encore une belle journée gros bisous a toutes les gazelles et une bonne poignée de mains aux gazous
Posté(e) : 27 mai 201114 a Bonjour tout le monde, ce soir c'est le week-end... YES ! Enfin.... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 27 mai 201114 a bonjour a tous et oui s'est enfin le week end qui commence bon je suis encore d'astreinte mais sa va bien se passer. avec un 28° dehors les gars seront à la plage et pas sur les routes de toutes façons il n'y a plus de gazoil et oui encore bloquée la caorse bref bonne journée à tous
Posté(e) : 27 mai 201114 a Salut les moules! Aujourd hui c'est vendredi, j'offre le dessert: huitres bouillies au chocolat.
Posté(e) : 27 mai 201114 a Salut les moules! Aujourd hui c'est vendredi, j'offre le dessert: huitres bouillies au chocolat. salut remi tes un grand malade toi des fois des huitres bouillies au chocolat
Posté(e) : 28 mai 201114 a bonjour à tous et bon week end je vois que le rythme de vacances est en place 9 h et pas de petit dej s'est laa grasse mat pour tous bon aller je m'y colle